le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Margoul à nouveau champion de France??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Margoul à nouveau champion de France?? Empty
MessageSujet: Margoul à nouveau champion de France??   Margoul à nouveau champion de France?? EmptyVen 21 Sep - 18:09

Eh oui, après un titre de champion de France junior de ski de fond en 2002 (put'..., 5 ans déjà!!), Margoul le grand Margoul s'en va défier ce WE les pointures du VTT hexagonal sur le championnat de France de Marathon (en VTT, marathon ça veut dire 80km et 2900m de dénivellé....) Ca se passera à Ornans lors de l'Extrem' sur loue, et croyez-moi, y va morfler notre ami!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Margoul à nouveau champion de France?? Empty
MessageSujet: Re: Margoul à nouveau champion de France??   Margoul à nouveau champion de France?? EmptyDim 23 Sep - 21:15

alors,le titre lui est revenu ou il a sombré lamentablement dans les profondeurs du classement?
Revenir en haut Aller en bas
margoul
poussin
poussin
margoul


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/07/2007

Margoul à nouveau champion de France?? Empty
MessageSujet: Re: Margoul à nouveau champion de France??   Margoul à nouveau champion de France?? EmptyMer 26 Sep - 11:43

Effectivement j'ai morflé, mais rendont grace aux dieux de la loue cette année a été sèche enfin grasse mais sans pluie, ce qui est déja pas mal...
Pour ce qui est du maillot bleu blanc rouge j'échoue seulement a 1h30 autrement dit j'arrive dans le peloton (étiré certes) mais ne peut pas disputer le sprint a cause de mes p.... de vitesses de m.... qui ne marchent plus depyuis plus de 20km!
Enfin bref je reviendrai l'année prochaine avec plus d'envie du fait que ce sera non seulement chpt de France mais aussi Coupe du Monde...
A moins que je sois retenu pour pekin d'ici là...
Merci a banban de m'avoir prévenu pour la difficulté de l'épreuve mais il aurait aussi pu en parler au Flo (Beliard) qui lui a vraiment morflé a cause d'une hypo qui l'empéchait de marcher droit au moment ou je l'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antioriginhautetsurtoutpouick.com
Contenu sponsorisé





Margoul à nouveau champion de France?? Empty
MessageSujet: Re: Margoul à nouveau champion de France??   Margoul à nouveau champion de France?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Margoul à nouveau champion de France??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: actualité sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser