le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le topic "c'est la loose" ©becky...

Aller en bas 
+7
Flechette
braguin
le gras
banban
Becky
Alex
vande
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMar 23 Oct - 17:29

racontez vos plus belles anecdotes...

vendredi dernier, petit écart dans ma préparation pour fêter mes 22 ans...
me voici parti en disco night, accompagné d'une cohorte de pitbull de talu...fleche, est déja hors course, occupé à lover une petite champagnolaise bien mignonne...romain banga in the love with son espagnole. c'est toujours ca de moins!

nous nous asseyons sur les canapés VIP, histoire de jauger un peu l'ambiance avant d'embraser le dancefloor. et la, une superbe blonde esseulée au bar. "elle est pour moi" m'écris-je.

Ni une ni deux, me voila lancé la fleur au fusil à l'assaut.

- "Bonsoir" sourire.
- "Ca va?"

vous ne saurez pas la suite de la discussion, car je ne vous dévoilerai pas mes techniques secrètes...Sachez juste qu'elle est brésilienne, qu'elle a 22 ans, qu'elle s'appelle Katarina (je n'ai pas osé lui demandé quand elle s'était fait opéré, cela aurait été du plus mauvais effet...). Nous discutons donc un quart d'heure pour les habituelles formalités administratives...A la traditionnelle question :

-"Et tu fais quoi dans la vie?", cette superbe fille me répond
-"Je suis gogo danseuse" -
-"Ah, bin moi je suis en staps..."

Deux heures plus tard, la voici en tenue très courte en train de se déhancher sur le podium, sius les yeux de krevards avides de sensations fortes. le streap tease personnel promis pour mon annisversaire n'a pas lieu...Et mes potes qui rigolent

Je lui glisse toutefois mon numéro, écrit au stylo rouge sur un flyer "soirée droit" pour l'anedcote, au moment où elle se rhabille. Elle ne m'a toujours pas contacté...


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMar 23 Oct - 17:47

vande a écrit:



-"Et tu fais quoi dans la vie?", cette superbe fille me répond
-"Je suis gogo danseuse" -
-"Ah, bin moi je suis en staps..."


Ah ben là sur le coup, t'as vraiment du l'impressionner dis moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMar 23 Oct - 19:27

C'est la loose, tu m'as piqué mon expression sans demandé les droits, mais bon je prends ça comme un honneur.
Sinon ben je vois que dans le genre lover t'es pas mal! Et personne n'a filmé la scène?
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMar 23 Oct - 19:38

Citation :
Ni une ni deux, me voila lancé la fleur au fusil à l'assaut.
Je crois que tu voulais dire : Ni une ni deux, me voilà lancé la langue pendante et les bourses pleines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMar 23 Oct - 21:43

Super fin bravo Alban!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMer 24 Oct - 0:08

l'expression du moment serait ni une ni deux les pasteque dans le pantalon.
attention, ceci est une citation qui ne vient pas de moi je n'oserai pas!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMer 24 Oct - 13:13

C'est pas une question d'être fin ou pas, c'est juste une question de bon sens!!
Je vois mal notre ami Vande (célibataire paraît-il...) aller discuter avec ce qui semble être un canon, pour seulement lui raconter la dernière blague de Toto aux chiottes et lui expliquer qu'il vient de BdA...! Nan, il faut être lucide, il voulait lui l..... la c.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMer 24 Oct - 15:09

Oh non tu recommences pas Alban
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMer 24 Oct - 15:10

9a n'a rien à voir avec l'histoire à vande mais c'est quand même la loose. Ce matin y avait une grosse panne de courant vers chez nous quand je suis parti au boulot mai j'étais serein car il y a un gros groupe electro a la from mais ce que je savais pas c'est que j'avais besoin de l'electricité pour le démarer car y a pas de batteri. Tu parles d'une avance
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyVen 26 Oct - 23:59

le concepteur du groupe a été si inspiré. c'est un peu comme la machine à planter des clous de gaston lagaffe qu'il fixe en plantant des clous.

avec braguin, on est si malchanceux dans notre travail, car oui c'est un travail ce que je vous dit, d'ailleurs je vais pas tarder à être licencié pour incompétence...

au fait...becky, sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptySam 27 Oct - 11:53

je confirme le mode pastèque de vande l'a conduit a rencontrer cette jolie fille qui se trémoussait sur le bar en tenue plusque légère...mais bon apparement le fait d'etre en staps ne l'a pas impressionnée! dommage ca aurait animé les soirées au loft! mais bon tant pis on continura a "admirer" vande sa main dans l'froc et l'autre sur une partie presque vierge désormais. Laughing

aller vande courage! le pays des ecureuils n'est pas très loin!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptySam 27 Oct - 11:55

ce message etait bien entendu posté par patou...ma soeur n'a pas de rapports avec ces chacals c'est pas plus mal.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptySam 27 Oct - 19:03

t es sur de toi fleche a propo de ta soeur......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptySam 27 Oct - 19:40

voila, ce topic si sérieux a déja une semaine et il dérape déja...c'est n'importe quoi...on se croirait dans la benne des diablerets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyDim 28 Oct - 0:20

Pas de problème Vande
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMer 31 Oct - 12:05

vande a écrit:

avec braguin, on est si malchanceux dans notre travail, car oui c'est un travail ce que je vous dit, d'ailleurs je vais pas tarder à être licencié pour incompétence...
..

vous êtes ptêtr malchanceux mais c'est pas vous qui relevé les paulette (ceux qui savent , savent (et ont la nausée))

sinon pour le début du sujet c'est très bien les gars esperons que y a des enfants qui vont vous lire........
boular rime avec tél portable et non avec forum public, enfin moi j dis ça j digère
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyMer 31 Oct - 20:17

rien de très tendencieux la dedans pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Del
poussin
poussin
Del


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : région parisienne...93
Date d'inscription : 03/03/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptySam 8 Déc - 21:02

Un bon ptit brin de temps que ze suis pas venue! (je parle comme une vieille maintenant...)
Mais je me suis faite agresser par un jurassien à fort accent (heu, ça dit toujours aps qui c'est..), qui possède un zoli bonnet Géant(héhé, celui là, il est beau! jocolor ) et qui a pour projet de simplement "regarder" mes grandes soeurs et leurs amies... (de plus de 21 ans)
Qui sera disponible à Noel pour l'empêcher de leur "sauter" dessus à Cerniébaud??? Toutes aux abris....
Pouick, tu y touches à celles là, et je te promets que je te fais vivre un enfer si tu es là en février............. Evil or Very Mad (pire que les autres fois)
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptySam 8 Déc - 21:43

le pouick marque le padok partout...j'parle en connaissance de causes...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyLun 10 Déc - 20:27

non mais alors la...
tout à commencé a midi, rentrant de ski du risoux. la punto commence a brouter. factherie, panne d'essence ! en même temps depuis le temps que je tirais sur mon plein, telle la croche. allez hop, garée au bord de la route.

je me fais emmener par mon père pour remplir un jerricane d'essence. la pompe est h.s. génial. précisons que j'ai rendez-vous à 17h00 à morez pour une vidange. (de la punto, précisons pour les mauvaises langues. ce détail aura son importance.

je déneige devant chez moi (après avoir roné pendant 10 minutes après ma fraise avant de voir que l'essence n'était pas ouverte.)

je pars en ski a 15h00. j'ai farté au violet poussette et ca recule. séance écourtée à 15 minutes, évidemment j'ai pas pris de fart plus fort. autant dire je suis patou comme dirait l'autre.

entre temps, j'ai confié le jerricance d'essence a ma maman qui allait aux rousses, car rappelons que la pompe d'atac est hs. les routes étant ce qu'elles sont et les femmes ce qu'elles sont, elles n'est de retour qu'à 16h50, et je dois etre à 17h00 à morez. je pars donc a 17h00 de bois d'amont, au passage la pompe a essence refonctinnait, et me voici arrivé aux rousses à 17h20...coincé dans les bouchons. j'appelle le garagiste pour me dire que je serai en retard, et il me dit que ca sert à rien alors, il aura pas le temps.

enfin, j'ai couru dans le vent tout l'après midi pour rien. précisons aussi que ma jauge de température déconne, ca va encore me couter cher, qu'il me manque mon rétro avant gauche depuis le 22 septembre, ca va me re-couter cher.

comme j'ai des dossiers à rendre pour la fac, je me suis mis sur ma fiscalité, et j'ai tout quitté sans sauvergarder, histoire de conclure cette magnifique après-midi en beauté.

C'EST LA LOOSE

PS : d'ailleurs si quelqu'un ici s'y connaît en fiscalité, régimes d'imposition et autres IS, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyLun 10 Déc - 20:31

au fait, elles sont célibataires tes soeurs fled?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyLun 10 Déc - 20:50

Je compatis Vande car je me suis aussi retrouvée dans les bouchons en rentrant de Bellfontaine et en remontant Morez. Après-midi vite passée mais peu occupée!
La Loose!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyLun 10 Déc - 21:02

c'est la loose internationale !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyLun 10 Déc - 21:21

Et les gens qui vivent dans le brouillard et la pluie c'est pas la loose peut-être??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Del
poussin
poussin
Del


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : région parisienne...93
Date d'inscription : 03/03/2007

le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... EmptyLun 10 Déc - 22:28

oui célib mais PAS TOUCHE!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic "c'est la loose" ©becky... Empty
MessageSujet: Re: le topic "c'est la loose" ©becky...   le topic "c'est la loose" ©becky... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic "c'est la loose" ©becky...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» superbe 206 XS ORANGE
» Topic watts!!!
» le topic gunde
» "J'ACCUSE"
» topic robuchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: psych'originhaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser