le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 actu des origin'haut

Aller en bas 
+24
Flechette
Becky
banban
Com
braguin
Alex
legring
Lacom
Comté Dauphinoise
zis
oli
Fleche
Romain
La Pat
La fan
La miss
Ludo
le gras
bill
fert
mini
Pouick
dark
vande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:31

Aprés un week end assez difficile sur le plan...disons physique je repart de plus belle. Je profite de l'engouement de boulette(vande) pour aller m'entraîner avec lui le problème c'est que même avec un matériel défaillant j'ai toujours plus de condition physique que lui surtout en course à pied. Il a beau essayé de m'empoisonné avec de la nourriture douteuse (le prix de ses aubergines était en francs pour vous dire l'état de fraîcheur!) mais bon j'ai la chance d'avoir un estomac à toutes épreuves!
demain vélo et ski roue voilà à+
bill (ou chichi pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
mini
originhaut
originhaut
mini


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : mouthe
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:12

de retour d'un stage du club en compagnie de la grogne ainsi que de la fert. Ce fut quatre jour bien remplis. premier jour : mouthe/chalain en velo puis après midi catamaran ou avec la grogne nous avons affronté un ZEF de force 10!!!!!! tel les Tabarly, nous sommes rentré au port sans avaries !!!! Pour le reste du stage, ski roue, vtt, course a pied, canoé !!!! des vrais commandos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:36

grâce à dieu,le fléau n'était pas avec vous, sinon gare au tsunami. enfin trêve de plaisanterie, car j'ai une news pas géniale à vous annoncer:

bill poursuit sa série "gunde", après son matériel défaillant, c'est au tour de son corps. hier, alors qu'on jouait au foot tels les zidane, il est mal retombé et s'est frité le genou, je l'ai emmené au urgences et il a subi des examens complémentaires aujourd'hui. il est à l'heure actuelle injoingnable, mais je pense qu'il donnera des nouvelles ici sous peu. il aurait à peu près 3-4 semaines d'arrêt.
pour l'instant je n'ai que ca comme nouvelle. je suis sûr que la vrai raison de sa blessure est le fait que je devais rejoindre une fille et qu'il a voulu me mettre des bâtons dans les roues...(m'en fous j'y suis allé quand même...)

bon aux dernières nouvelles, les ligaments ne seraient pas touchés, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
fert
poussin
poussin
fert


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Pas loin de la REMISE !!!
Date d'inscription : 19/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:44

saluts les potos.La vande c'est toi qui a fait tomber bill tu voulais te débarraser d'un danger potentiel auprès d'une future conquète!!! j'en suis sur.sinon je voulais annoncer que je faisais équipe avec la GROGNE Mad au duathlon de la chaux.attention une équipe redoutable de romano sera au départ. Ps la vande ferme toutes les portes et les volets de chez toi, vie en ermitte et ne sort de chez toi qu'en cas de force majeur.(aller voir une femme n'est pas un cas de force majeur) a+
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 14:15

fert a écrit:
j'en suis sur.sinon je voulais annoncer que je faisais équipe avec la GROGNE Mad au duathlon de la chaux.
aie...
pour ce qui est du duathlon,l'objecif annoncé avec mini est de terminer mieux que l'an passé, où nous avions pris la 7° place(et remporté au passage une magnifique ponçeuse...)en plus,il pleut, j'aime bien courir sous la pluie, ca va chier!
d'ailleurs je rentre d'une séance commando sous un déluge dans le risoux,seul au milieu d'une nature hostiles'ailleurs je me suis perdu
fert a écrit:
(aller voir une femme n'est pas un cas de force majeur)
pour qui me prends-tu...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: petit corps malade   actu des origin'haut - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:41

Bon pour ce qui est de mon genou tout va bien ce n'est qu'une entorse du ligament externe avec un décollement osseux mais pas de gros soucis. C'est un peu comme le bts nrc c'est bien beaucoup de mots pour pas grands chose en fin bon je devrais avoir 2 à 3 semaines d'arrêt. Le seul hic c'est que je commence à avoir des contractures à la jambe droite (l'autre!). J'espère que ce petit épisode ne va pas entâcher ma préparation pour cet hiver, j'étais si string!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   actu des origin'haut - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:47

salut mes admiratrices rendeer

moi ca va bien je boss je m entraine un petit problem au molet (contracture ou un truc comme ca......) je devrai si ca va bien demain faire le duathlon de la chaux de gilley en solitaire!!!!! on verra bien!!
merci d avance a ceu qui seron la< pour nous encourager

pi bon retablissement a bill et a la fleche on pense fort a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
La Pat
poussin
poussin
La Pat


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 13:14

Pouick a écrit:

merci d avance a ceu qui seron la< pour nous encourager

En tant que présidente de l'Original Fan Club, of course je serai là ! Bon g pas encore ma tenue officielle, mais vous me reconnaitrai je crierai très fort pour encourager nos athlètes favoris !
Donc avis à ttes les admiratrices que je connais pas encore (je pense par exemple à LaFan, Chaplure, etc ... ), hésitez pas à vous faire connaitre si vous êtes là cet aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 15:43

Pouick a écrit:


pi bon retablissement a bill et a la fleche on pense fort a toi

pk la fleche n'est pas au mieu????????? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
La miss
poussin
poussin
La miss


Nombre de messages : 14
Localisation : Orchamps (jura)
Date d'inscription : 31/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: actu   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 10:13

Alors le team, j'espère que vous avez brillé au duathlon... J'attends avec impatience d'avoir vos impressions et vos résultats....
Et Pouick, t'as survécu à ta course en solitaire??
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: tou va bien   actu des origin'haut - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:00

merci emilie!!!! toujours en vie est tout est bien allé mais resumé de la course bientot dans les news sur le site
bisous a toi et antoine
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin de retour   actu des origin'haut - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 21:44

la semaine en italie est terminé tou le monde est vivant mais on est un peu tous fatigué environ 20 heures d'entrainement
biento sur notre site un resumé de la semaine vous sera proposé!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Romain
poussin
poussin



Nombre de messages : 24
Localisation : Bda
Date d'inscription : 19/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:43

Ce vendredi, le team monte coucher en altitude au mont sala pour faire des globules rouges!
Nous allons voir si ils sont si commando que ca....
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: chinoisement votre   actu des origin'haut - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 20:52

Coucou tout le monde,

Voilà je rentre de Biarritz où j'ai passé une merveilleuse semaine de vacance. Mon genou va de mieu en mieu et je pourrai à nouveau faire le commando d'ici une semaine j'espère.
Merci à ceux du team qui m'ont écrit d'italie et clin d'oeil à l'original fan club pour les remerciées de leur soutient, c'est cool!
ps: je n'ai pas pu envoyé une carte postale à tout le team donc pour les doubiste voyez avec mini et pour les jurassien(ne) avec boulette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:59

boulette c'est moi

message du modérateur(en l'occurence moi): le message de bill a été déplacé comme vous avez pu vous en rendre compte, car une fois n'est pas coutume, il a posté n'importe ou,sans réflexion préalable, sans un soupçon de cohérence,je t'aime quand même mon p'tit bill.

sinon au niveau de mon actu perso, après un été chargé en terme d'entraînement, notamment ces dernières semaines, je me suis accordé 4 jours de repos complet, si ce n'est un match de foot d'anthologie dimanche, qui m'ont fait du bien physiquement et mentalement. je suis donc près à attaquer de plus belle la préparation automnale, avec la participation prévue à la course de rollerski de oye et paller ce dimanche, les 34kms de le transroller(une coupe du monde ca ne se rate pas!) et probablement une autre course afin de reprendre un peu de rythme, puisque je rapelle à ceux qui n'ont pas eu le courage de lire les pages persos qu'ils auront déja un blâme, et également que je n'ai pas pu faire de sport durant 8 mois.


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: pouick   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 22:00

pourqoi boulette?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:58

pourquoi boulette?
Ce sobriquet légèrement ridicule répond de manière feminine à mon surnom de bill, car étant quasiment colocataire durant mon année D'ETUDE à Besac, vandel et moi même étions un peu comme boule et bill (pas de rapport avec le chien MERCI!)
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptySam 9 Sep - 0:27

je suis allée chez le médecin hier, et il m'a confirmé que j'avais bien eu la mononucléose cet hiver, ce qui est en soit une bonne nouvelle, ce qui est fait n'est plus à faire...

sion, apres ces quelques jours de repos, j'ai bien repris l'entraînement doucement, et m'alignerai sur la course de ski roue de oye et pallet ce dimanche et sur les 36km de la transroller la semaine prochaine.

sinon j'ai participé cet après-midi à un match de football d'anthologie, aux côtes de sapin, fabrice guy et minus de skis'scool, stéphane bouthiaux, jean-paul vandel, riri jannerod, jp henriet... (que des jeunes quoi, je peux vous dire que ca rônait des fois sur le terrain et que le variété club peut aller se coucher) où nous étions opposés aux aux douaniers de vallorbe. notremagnifique victoire (6-4) a néanmoins confirmé que le skieur est plus à l'aise sur la neige que sur l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyDim 10 Sep - 15:53

Je viens de voir le ronu;le createur de notre vande...et je lui ai demandé kel etait le resultat de celui-ci a la course d'Oye Pallet ce matin mM et il m'a repondu:"ya interet ke ca es marché!pk il n'a pas fai la Java hier soir alors il n'a aucune excuse!".......
als ca a donné koi o finale?es-ce ds lé attente du pierrot??


ciao ciao mé loulous

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 23:49

salut à tous pour ma part ca va pas trop mal!!!! je suis en stage (un peu chiant)!!!!!!à premanon au cnsn pour un UF du bees ski (cartographie et orientation) SEULEMENT 2 filles dans tous le centre ca fait peu!!!!enfin on est pas la pour ca!!!
sinon physiquement j accuse un peu les heures du moi d aout!!!!

bonne chance a tous les participant de la transroller!
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 14:38

inversement, après avoir accusé le coup ces 10 derniers jours, je commence à ressentir un regain de forme, j'ai repris la course à pied après quelques temps d'arrêt, et ca va pas mal du tout dans les bosses.

sinon, reprise officielle des cours cette semaine, pour ne année qui s'annonce plus diffcile que les autres en terme de boulot, avec des cours utiles cetef ois, si on occulte l'allemand, et reprise des séances à besançon, en course à pied principalement, et circuit training avec la dure, qui laissera probablement des coubatures durant quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
oli
poussin
poussin



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 09/08/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: besac   actu des origin'haut - Page 2 EmptyVen 15 Sep - 0:50

Si vous cherchez un guide pour vous entrainer a besac (course a pieds, skiroues, montées...) contactez moi: contact@scvmfond.org . Et puis comme ca je serai plus tout seul a me faire klaxonner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scvmfond.org
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 10:46

coucou tout le monde, je reprend petit à petit mes terrains d'entrainement du coté de superchampa avec mon Turbocommando haut-savoyard, le genou va pas trop mal heureusment ça fait quand même six semaines!!!
Je pens faire une etape du rolertour à Annecy courant octobre+ deux ou trois cross dans le coin si je peux, voilà ma petite vie
tchô, c'était Bill
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 23:47

bonjour tout le monde, la santé du gras s'améliore, les genoux sont de moins en moins douloureux se qui fait monter ma motivation en fleche. je suis obliger de me retenir de faire du sport. si je m'écoutais à l'heure qu'il est je serai en train de gravir le larmont à la frontale avec 50kilos dans le dos. eh oui l'ame du guerrier du commando quoi. plus sérieusement, c'est la reprise du skiroue et de la muscu (sous ordre du medecin) tout en continuant le vélo avec en prime la piscine (préparation obligatoire du bnssa avec ma fac préférée. bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 16:23

salut tous le monde pour ma part j ai quelque jours de vacance alors j en profite pour reprendre l entrainemen apres une petite semaine
sinon j esper vous tous vous voir o brey se week end pour cette vente megasport!!
Courage mon gras tu tien le bon bou cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Contenu sponsorisé





actu des origin'haut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu des origin'haut
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site des originhaut
» ici paris l'actu du plus people
» je sais pas si c'est une actu du team...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser