le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ...mais elle est belle aussi...

Aller en bas 
+21
margoul
Gillou
banban
braguin
Becky
dark
lulu
Del
Fleche
le gras
bill
Romain
zis
"Boize
Lacom
La fan
Comté Dauphinoise
Chaplure
legring
Pouick
vande
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptySam 22 Juil - 20:40

tout va bien pour vous?faites-en profiter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: fier   ...mais elle est belle aussi... EmptyMar 1 Aoû - 19:37

fo croire que la vie est une galère pour tou le monde car personne n a posté de message sauf moi
pour moi ca va bien boulo super plaisant entrainement pas de blessure depui le moi de mai c'est un record!!!!!bonne sensation pi toujours aussi motivé!
rencontré une jolie fille mais j'esper que le distance ne va pas etre un obstacle enfin qui vivra verra!!!!
merci a tous nos membres sympathisan et pour les autres on compte sur vous pour nous acheté une carte de membre
bizoo tou le monde
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyVen 4 Aoû - 14:22

Pouick a écrit:
pour les autres on compte sur vous pour nous acheté une carte de membre
professionnel jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
legring
poussin
poussin
legring


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyJeu 24 Aoû - 16:40

Bon ben je profite de ma venue sur le site pour vous dire que ma journée se passe bien, elle à commencer par une partie de jambes en l'aire fort sympatique, puis un ptit déj gargentuesque (croissants au nutella, jus de fruit...) et enfin une bonne douche chaude! Sleep

la suite dans le prochaine épisode.....bounce ....allé tenez bon, M si vous mourrez d'envie de savoir ce qui s'est passé à 9h32 en sortant de la salle de bain..... Question

Voilà ce qui arrive vandounet à lancer des sujets à la con comme ça!


allé tcho bonne fin de vac à tous.
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyLun 28 Aoû - 21:12

et te connaissant, pour te récompenser, tu t'es pris une caisse le soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Chaplure
poussin
poussin
Chaplure


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bda
Date d'inscription : 20/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: fête   ...mais elle est belle aussi... EmptyLun 4 Sep - 13:26

Samedi soir, une fête énorme avec des gens super, pour la dernière fête avant la rentrée, ba je peux vous dire qu'on a bien profité!Fin de soirée chez le Broc, et retour chez la Juju à 6h avec une Louiz morte qui voulait dormir dehors...une bonne soirée quand même!! drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyDim 24 Sep - 1:59

Hello,

Raaah des fois quel bonheur la vie !!!

Aujourd'hui c'était la finale du grand prix de bourgogne, à Sens (à 50 bornes de Fontainebleau... donc loin !!!!!!)... et l'objectif était de reprendre ses marques après Motz, et la Trans'roller des échecs magistraux... et là et là : 6ème au scratch, 6ème seniors... on était 5 pour la troisième place, ça s'est joué sur un sprint lancé au 300m... trop loin !

Mais bon on s'en fout, y faisait beau, et y'a eu de plaisir !!!! Et puis j'ai discuté 1heure (rien de bizarre ! mdr !) avec un parisien bien sympa !

Voilà je voulais vous faire partager une joie qui je n'en doute pas, n'intéressera personne !!!!

Salut les agneaux !

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyDim 24 Sep - 13:39

pour une fois qu'il y a quelqu'un qui réussit une course sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyMar 26 Sep - 14:44

et ouai, la vie peu être si sympa!! pour moi c'est le cas en ce moment, nouveau départ en staps qui se passe plutôt bien, à part que j'ai faillit me noyer ce matin en kayak, la vie a bes qui se déroule bien avec un peu de skoitage chez mes amies, et un homme dans ma vie!! donc tout va bien pour moi!! Bisoux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyMar 26 Sep - 17:20

La fan a écrit:
et un homme dans ma vie!! donc tout va bien pour moi!!

tu parles encore du fléau la? (je sais elle était facile mais c'est moi qui l'ai vu le premier cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyMar 26 Sep - 18:25

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
"Boize
poussin
poussin
...mais elle est belle aussi... 44-16


Nombre de messages : 4
Localisation : entre ici et "choucrouteland" ..
Date d'inscription : 28/08/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyMar 26 Sep - 22:59

tout le monde il a l'air content !

mais ...personne n'a de problème avec la fac ? administration ? un peu, beaucoup de n'importe quoi ?
les éternels problèmes de l'étudiant quoi ....

ou alors cette année, ce sont les strasbourgeois qui battent des records !! et une fois de plus, ils ne feraient pas comme tout le monde Wink ( mmmmh faudrait un peu prendre exemple sur le Haut Doubs ..)


allez je casse pas l'ambiance, soyez heureux !!!!!! cheers vive la rentrée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zis
minime
minime
zis


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyVen 29 Sep - 13:51

En meme ten kel idée daller a la fac!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyMar 3 Oct - 16:21

mais ca fait bien longtemps qu'on essaye plus de comprendre ce qui se passe dans la tête de l'administration des facultés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyLun 16 Oct - 1:13

ben ça fait longtemps que je me suis pas faite gonfler les chevilles... aujourd'hui c'était dernière course de la saison, et des coupes de France de roller de vitesse... mais où mais où ???... A BESANCON !!! (c'est fou ce que le temps passe vite !)

Alors c'était un jour sans, avec après un départ canon, avec la tête de la course, et les meilleures françaises (de Grenoble biensur !), j'ai les poumons qui étaiet cramés pendant les 3premières minutes, et le goût du fer pendant 2h... j'ai sauté du peloton... j'ai roulé toute seule quelques tours, et pis j'ai intégré un peloton escargot, où j'les ai emmené du 6ème à peu près au 17ème tour. Pour finir par un sprint, où je me suis faite bloquée... bref un jour sans !

Mais j'vais pas me plaindre : 14ème au scratch (sur 42) et 9ème senior !!! (1ère junior, même si en théorie ça n'existe pas chez les filles)

Voilà une bone journée, même si c'était loin de mes espérances, mais tous les Grenoblois nous étions collés comme des caramels sous une godasse !

A bientôt, et j'annonce : l'année prochaine j'suis dans le top 10 ! (au scratch des FIC)

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
Romain
poussin
poussin



Nombre de messages : 24
Localisation : Bda
Date d'inscription : 19/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyJeu 16 Nov - 0:59

Bill le nippon est bien le plus heureux des hommes! Peut etre vous devoilera t'il son secret! sinon je peux vous donner des indices sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyVen 17 Nov - 17:11

Romain Vandel dit R.V à mis en ligne un tee-shirt à l'éffigie de son idéal féminin, de plus on peut être sur qu'il n'aura pas froid cet hiver avec ses BOOTS......
Revenir en haut Aller en bas
Romain
poussin
poussin



Nombre de messages : 24
Localisation : Bda
Date d'inscription : 19/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyVen 17 Nov - 23:45

un probleme contre mes moon boots!?
Je vous annonce l'ouverture prochaine d une ligne de pret a porter en l'honneur de bill le nippon!
personnage celebre depuis son passage a c'est mon choix (theme de l'emission: c'est mon choix, j'aime les grosses)
Revenir en haut Aller en bas
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyLun 18 Déc - 16:36

Hello,

un petit post pour vous faire partager mon bonheur !

Tout d'abord avec mes résultats de roller j'ai terminé 19ème des coupes de france, avec seulement 3 courses. L'an prochain ça va winner, j'espère !

Ensuite ça fait 2 mois que je suis avec mon chéri, et depuis j'pête tout en vélo, surtout sur le plat pour l'instant... parce que les montées de cols c'est sympa, mais j'suis quand même encore pas mal collée ! Mais m'en fous depuis mi septembre j'ai fait 500km de route, et depuis le 15 août 800km de route + vtt. En espérant que ces efforts, vont payer la saison prochaine sur les roulettes !

Pis pour finir ben y'a les examens, où on a des sujets de malades ("les intellectuels et l'idée nationale au 20ème siècle" + "les lumières en europe au 18ème : pensée abstraite ou volonté de concrétiser leur pensée ?"... il en reste encore 4 !!!)

Bref après tout ça : vacances !!!!!! Et la superbe manif anti réveillon du 31 ! mdr ! santa rendeer

Tcho les jeuneeeeeus !!!!!

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyLun 18 Déc - 18:31

deux mois...ca laisse rêveur...hein dark?

bravo pour tes résultats au passage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyLun 18 Déc - 19:37

vande a écrit:
bravo pour tes résultats au passage

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptySam 17 Fév - 21:58

j'avais juste envie de partager une émotion: une après midi de hors piste avec un temps magnifique, le mont blanc qui m'appelait. un homme, ses skis et la montagne : ca c'est le ski de fond à l'état pur. A amour quand tu nous tient!!
Revenir en haut Aller en bas
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyDim 4 Mar - 16:38

Salut les d'jeun's,

ça faisait un moment que je n'étais pas passée sur le forum !!!! Alors voilà un petit message pour vous dire que je suis pas morte !!! (mais c'était bien proche avant hier lol)

alors d'abord le sport, y'a tellement peu de neige ici depuis l'automne, et y fait tellement beau que j'ai fait que du vélo et out le ski (après un paire de skis morts). Sinon ben des fois je me suis surprise à montée (sur 4km) en VTT de la route de 14% jusqu'à 24%, et j'ai pensé à vous, et votre stage dans les Dolomites ! Vous avez dû en chier affraid !!!!!!!!! Vous êtes des warriors !!!
Pis sinon le VTT ça déchire tout niveau sensation !!!!!! Le vélo de route un peu moins, mais les montées de cols ça éclate bien les cuisses faut avouer ! Et des fois, souvent, ça fait du bien.

Niveau roller ils ont été dans le placards de novembre à janvier, et là on recommence bientôt (le 1er avril à Nimes), ça va winner ! Mais l je suis en convalescance, après une chute vendredi dernier à l'entrainement en salle. (pas grand chose juste un TC et une entorse des cervicales : heureusement qu'y'avait le casque !)

Voilà et pis j'ai déménagé donc pas internet, et ça fait cinq mois que j'suis avec mon copain. Pis un point noir : j'ai loupé on premier semestre. Mais la fac reste les vacances toute l'année !!!!!!! (si si je vous jure !)

Merci de votre attention, Smile Wink
A bientôt, (à la trasn'roller !!!!!!!!!!)
Bises à vous,

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyDim 15 Avr - 13:12

mais heureusement...la justice va les punir! cheers du moins j'espere pk si c'est pas l'cas...la france a du soucis a se faire...
Revenir en haut Aller en bas
Del
poussin
poussin
Del


Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : région parisienne...93
Date d'inscription : 03/03/2007

...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... EmptyDim 22 Avr - 20:30

grande nouveauté: sur 2 semaines de vacances, 1 complète de sport

.............éreintant.........

mais génial (même si c'était dans le larzac, réputé pour sa chaleur, et qu'on s'est plutot tapé orage avec grêlons, pluie.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...mais elle est belle aussi... Empty
MessageSujet: Re: ...mais elle est belle aussi...   ...mais elle est belle aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...mais elle est belle aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [fil unique]films
» Comment une femme peut-elle changer un homme...?
» la rubrique "faites ce que je dis mais pas ce que je fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: psych'originhaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser