le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 sondage: qui sera le plus commando cet été?

Aller en bas 
+12
Becky
Fabnostyle
bill
Romain
fert
guigui
le gras
Fleche
Pouick
Lacom
mini
vande
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

qui sera le plus commando cet été?
bill
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap0%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bruno
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap15%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
dark
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap10%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
dure
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap5%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
fert
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap0%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
grogne
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap10%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
mini
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap15%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
pouick
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap5%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vande
sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_lcap40%sondage: qui sera le plus commando cet été? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyVen 14 Juil - 1:23

alors, qui aura écrit le plus de fois dans le carnet d'ici le 31 août?

période: juillet/août

bin oui j'ai voté pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyVen 14 Juil - 19:21

et grâce à la séance commando de 2h50 de marche avec la grogne et mini, je vais avoir raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
mini
originhaut
originhaut
mini


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : mouthe
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: sondage commando   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyVen 14 Juil - 20:07

attention la grogne, comme je l'avai prédit attaque très fort puisque cette aprèsmidi il a effectué une séance de 2h50!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyVen 14 Juil - 20:52

le pauvre gras travaille tellement qu'il est deja hors course
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptySam 15 Juil - 8:25

Lacom a écrit:
le pauvre gras travaille tellement qu'il est deja hors course

louer 4 pédalos dans l'après-midi et regarder les filles qui se font bronzer au soleil c'est un métier?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptySam 15 Juil - 13:45

on voit que tu sais pas ce que c'est le dur labeur fumier
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptySam 15 Juil - 20:26

les bras m'en tombent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyLun 17 Juil - 0:20

ha ha!je caracole en tête des sondages au quart du parcours!

bin quoi y'a que 6 votes, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyMar 18 Juil - 0:02

qui ose penser que je sui commando....... une femme?
sinon la vande tu voye pour toi alors c est normal que tu soi en tete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyMar 18 Juil - 0:08

surement une de tes centaines d'admiratrices...

'tain je me suis fait rejoindre par la grogne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyMer 19 Juil - 23:37

pouick commando pour femme!mdr! remarque il est pas plus mauvais que dark en soirée quand il se met a gratter toutes celles qui bouge...voir tout ce qui bouge! pour ce qui est de vande....en soirée...c'est toujours assez commando!

ciao ciao mes loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: bou   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyJeu 20 Juil - 1:00

cou ba on parle pas de femme de bal pi dark je vous rapel quil est presqur rangé avec une certaine maud de bda
pi la vande dark et moi on constitue le trio et ca on sai pa quan pourra le brizer............... enfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyJeu 20 Juil - 19:52

je vous rappelle l'intitulé du sujet initial sujet: qui sera le plus commando cet été...?

à ce sujet, je tiens à vous annoncer que je suis devenu fou, boulot 7h/15h en continu à décharger des palettes suivi de morez/bois d'amont en endurance force, avec en prime le vent de face pendant 1h, et même la flotte à la fin pour que ca soit vraiment commando, bilan: 2h00 et des ampoules partout!

sinon, pour clore le hors sujet, donc vous pouvez librement parler ici

http://teamoriginhaut.forumotion.com/viewtopic.forum?t=14

ce qui est sûr, c'est que c'est pas moi qui briserai le cercle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyVen 21 Juil - 11:17

pourquoi bruno serait pas le plus commando?

On dit pas que l'amour donne des ailes?
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptySam 22 Juil - 20:13

je suis toujours en tête, et avec 4h30 de vélo aujourd'hui (et le chinois très très proche de l'hypo...) ca ne s'arrête plus!

je pourrais ajouter les 45 minutes de pédalo sur le lac saint point, mais j'ose pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyLun 24 Juil - 10:49

Je pense que le plus commando c'est quand meme moi j'ai peut etre fait moins d'heure mais c'est moi qui ai perdu le plus de kilo: -3 tel la sphere je suis si svelte.
Revenir en haut Aller en bas
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyMar 25 Juil - 0:27

le gras a écrit:
je suis si svelte.

Faut mieux entendre ca que d'etre sourd comme on dit...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyLun 31 Juil - 18:44

bilan à la mi-parcours: 45 heures en juillet, ce qui est une dizaine d'heures en dessous de mes prévisions, mais si j'arrivais à me tenir à un plan d'entrainment ca se saurait...
mais reste très raisonnable vu que je bossais, j'ai quand même effectué des séances quasiment tous les jours, même si c'était ârfois difficile.
c'est supérieur aux autres années, quasiment le plus gros mois de ma vie (en même temps c'est la première fois que je m'entraine "pour de vrai")

en fait il me manque quelques séances de muscu, normal sinon je ne m'appelerais plus vande, mais je suis assez satisfait. en plus je finis de bosser dans 10 jours, donc ca va chier en aout, avec le stage commando dans les dolomites en plus.

mais le pire, c'est que je suis en tête des sondages, donc j'ai pas le choix.si je décois même mes fans, qu'en sera t'il de ma future femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
guigui
poussin
poussin
guigui


Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: ATTENTION   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyMar 1 Aoû - 0:10

mefier du gras ki dort!!! il peu vs surprendre et crier PUPPED kan il vs double!! ( pour la traduction adresser vs a lui carj e sui si nul en anglais!!)
ou alors faite fonctionner vos méninges au choix!!! Laughing Very Happy

de tte façon le resultat se vera cet hiver sur les skis!!
et attention sitation: qui part comme un boulet fini comme un bouzet!!

ms sa vs ts au courant et c pa un néophyte comme moi quiva vs l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyMar 1 Aoû - 16:32

guigui a écrit:
mefier du gras ki dort!!! il peu vs surprendre et crier PUPPED kan il vs double!!
non il ne surprend pas, on l'entend arriver à 3 kilomètres tellement il fait trembler le sol...
guigui a écrit:

et attention sitation: qui part comme un boulet fini comme un bouzet!!
ms sa vs ts au courant et c pa un néophyte comme moi quiva vs l'apprendre.
hein pouick?le roi des hot shot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
fert
poussin
poussin
fert


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Pas loin de la REMISE !!!
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyDim 6 Aoû - 13:35

Vous avez bien raison de pas voter pour moi parceque cet été c'est vrai je ne suis pas commando mais attention dans deux ou trois mois je l'espère je serai le plus commando de tous et c'est pas de la rigolade ce ke je dis. C'est treilli rangers et fammas. OUI CHEF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain
poussin
poussin



Nombre de messages : 24
Localisation : Bda
Date d'inscription : 19/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyMar 26 Sep - 10:11

La vande tu as interet à etre commando! Cette année si on est la avec gamin j'ai bien l'intention de repousser le CSRP a quelques minutes....
Alors sois commando mais apprends a rester sur une piste pas comme au dernier relais....
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptySam 16 Déc - 22:40

Vous êtes fou les bois-d'amoniers cette année c'est l'A.S Moussières qui va vous pulvériser!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyDim 17 Déc - 1:19

pour le dernier relais, c'était pas de ma faute...c'était à coup sûr une alliance politique entre le csrp et lamoura pour priver bois d'amont de la victoire!non, c'était de ma faute?bon oui d'accord, j'avoue.

les moussières ont effectivement des chances de l'emporter si bill est blessé...

pis tiens,je viens de me rendre compte que les gens avaient voté en masse pour moi. merci beaucoup, votre soutien me donnera les ailes nécessaires pour m'envoler vers les lieux les plus célestes du ski de fond.(quand y'aura de la neige)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? EmptyJeu 17 Mai - 11:49

Depuis que j'ai pris pouick no style en main il y a de forte chance qu'il vous mette la fessée l'hiver prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: qui sera le plus commando cet été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser