le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 comment avez-vous atteri sur ce site/forum?

Aller en bas 
5 participants

comment avez-vous atterri sur ce site/forum?
par hasard,je me suis perdu
comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_lcap4%comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
bouche à oreille
comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_lcap12%comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
lien depuis un autre site
comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_lcap15%comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
un des coureurs m'a saoûlé pour que j'y aille
comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_lcap38%comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
bin normal, je suis un des coureurs
comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_lcap15%comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
sous la torture
comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_lcap15%comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyDim 13 Aoû - 21:26

cette question est très sérieuse et débouchera sur une étude statistiuque et sociologique approfondie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Chaplure
poussin
poussin
Chaplure


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Bda
Date d'inscription : 20/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyDim 13 Aoû - 21:37

En tant que petite soeur chargée de la pub vers mes amis, j'ai été comme qui dirait obligé de faire un tour sur ce forum!!!bonne continuation quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyLun 14 Aoû - 11:08

Parce qu'il fait un temps de merde donc du coup j'en branle pas une donc je glande sur internet et vu que je sais jamais quoi regarder sur internet je viens voir les conneries que vous racontez.

Eh oui je peux etre un sujet de mémoire a moi tout seul "les effets de la météo sur un loueur de pédalo"
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyLun 14 Aoû - 11:14

bah, je suis sûr que tu trouverais deux/trois doctorants à la recherche d'un mémoire qui te prendraient comme cobaye...ça farait une étude pas forcément plus inutile que certaines études staps...
bon évidemment,l'intitulé du sujet serait différent pour faire plus universitaire:
"les effets psychologiques des variations climatiques sur les catégories socioprofessionnelles du secteur tertiaire: conséquences sur la productivité du sujet"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
La Pat
poussin
poussin
La Pat


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyMar 15 Aoû - 13:17

G pris la 4°, mais "tous les coureurs m'ont suppliés d'y aller" aurait été plus approprié ! lol !!

Sérieusement avec les vacs on se voit plus tant que ca, donc ca me fait plaisir de passer ici un peu ts les jours pour avoir des news !
Revenir en haut Aller en bas
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyMar 15 Aoû - 21:19

pour arriver sur ce site en se perdant faut deja y mettre de la bonne volonté...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyMer 16 Aoû - 15:58

oui, c'est comme labergement, faut vraiment le vouloir pour y aller...
ce qui m'inquiètes, ce sont les deux "sous la torture..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyLun 28 Aoû - 20:27

vande a écrit:
oui, c'est comme labergement, faut vraiment le vouloir pour y aller...
ce qui m'inquiètes, ce sont les deux "sous la torture..."

raaaaaaaaaaaaaaaah Labergement c'est pas sous la torture (comme les deux pour ce site) qu'on y va ! Hein la Boize !?! c'est sympa, mais juste un poil petit comme patlin ! Les gens sont juste un peu d'une excecrabilité... non gentillesse pardon ! Sauf les voisins de quelqu'un, qui sont quelques peu très curieux ! Oui une 106 immatriculée 38 ça peut arriver jusqu'à Labergement ! ptdr !

Aller et vive Labergement ! (oh j'y ai croisé le Fert' dans son camion cet été à Labergement !!!!!!!!!!)

Léa
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyLun 28 Aoû - 20:47

heu dis donc pitchounou je sens un peu d'ironie qd tu parles de mon village.

Bon d'accord les gens sont pas super acceuillant en général mais j'essaye de remonter le niveau (cf vande, grogne, boula qui sont des habitués de mon clic clac qd on arrive a le déplier) alors passe un coup chez moi si tu veux tester un chaleureux acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? EmptyLun 28 Aoû - 20:51

Non Labergement est un super village ! franchement la première fois que j'ysuis allée j'étais "perdue", et sont tous super sympas les gens ! Puis la pizzeria... RAH LA PIZZERIA !!!! En plus d'être sympas (on avait rigolé le soir de France-Brésil), les pizzas sont GIGAS TROP BONNES !!!!!!!!!!!!!

Et puis la Trans'roller dans Labergement c'est chouette, une grande descente ! Tip top quoi !

Raaaah j'parle trop.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
Contenu sponsorisé





comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty
MessageSujet: Re: comment avez-vous atteri sur ce site/forum?   comment avez-vous atteri sur ce site/forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment avez-vous atteri sur ce site/forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous avez pensez du bal nous interesses
» le site des originhaut
» Comment une femme peut-elle changer un homme...?
» les principes de ce forum
» les premiers pas sur ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser