le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la collec printemps-été originhaut.com

Aller en bas 
+16
braguin
banban
ptite zisi
Fleche
Becky
lulu
Flechette
La fan
le gras
bill
legring
Pouick
Lacom
LaPat
Comté Dauphinoise
vande
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMar 17 Oct - 16:31

bon on est peut être pas des mannequins, mais on a le plaisir de vous présenter la collection printemps-été originhaut.com, disponible ici:

http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=179781

Tout un ensemble de t-shirt homme et femme (+un t-shirt commando qui s'est glissé au milieu), basé sur le concept de l'après-ski...Le tout designé par moi même, Karl Vanderfeld.

Donc allez y faire un petit tour, si vous avez des dollars à dépenser, ne vous privez pas, pour être le plus beau (ou la plus belle)le soir après le ski au à l'aarivée des beaux jours...

On attends vos retour ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMar 17 Oct - 22:23

WOUAH QUELLE PRODUCTION !!!!

En toute honnêteté, le meilleur tee-shirt c'est... le biathlon c'est un sport de précision !!! J'vais soumettre l'idée au 4 bibis de porter ce tee-shirt, pour la page d'accueil de leur site !!!!!

En tous cas pas mal !!!!!!

A pluch

Léa

ps : "click here to play", pas mal aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
LaPat
poussin
poussin
LaPat


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/09/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMar 17 Oct - 22:27

Vous livrez gratos en Irlande du nord ?

J'aime bien le premier T-Shirt, ce mois ci ca va pas être possible question dollar, mais p-ê en novembre ca me dirait bien d'avoir un TShirt de bal Originhaut !

Est-ce que vous comptez faire une commande groupée pour avoir des réduc ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMar 17 Oct - 22:34

celui le biathlon c'est ma passion il est vraiment jacky

ce qui serait sympa se serait d'en offrir un au(x) membre(s) les plus influents mais bon apres c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 20 Oct - 17:21

les commandes groupées se font à partir de 30 pièces, donc c'est chaud...on fait on n'intervient que dans le design des t-shirts, tout le reste est géré par la boite, donc je peux malheuresusement pas répondre à vos questions...

merci des compliments léa et la pat, (eh non pas la com qui critique ostensiblement toutes nos actions et dont on va se venger quand on le recroisera)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 27 Oct - 20:35

je vien de recevoir ma commande de tee shirt n'hesité plus allez y c'est de la bonne qualité
ATTENTION IL TAILLE UN PEU GRAN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
legring
poussin
poussin
legring


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMar 31 Oct - 21:53

Ca serai énorme qu'il y ai encor + de choix, aprés je dit ça je dit rien, je sais que sa prend du temps de les créés...
Sinon j'adhère à l'idée d'une pseudo commende groupée, à bon entendeur..........
Salutation macklique Suspect[list]
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyJeu 2 Nov - 14:29

la commande groupée n'est pour l'instant pas envisageable, dans la mesure où ce n'est pas nous qui gérons les commandes. mais l'idée est bonne
mais peut-être que quand le team sera devenu une multinationale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 3 Nov - 2:07

alix de verguellebajac vient de lancer sa collection, rendez-vous sur la rubrique shop...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptySam 4 Nov - 21:26

eh oui, désormais 15 modèles sont dispos, il faut avouer que les modèles de bill sont beaux, contrairement à son créateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptySam 17 Fév - 22:09

on peut remercier notre mannequin la guit qui parade avec de super tshirt origin'haut à la fac se qui permet de trouver de nouveaux fan et femmes pour tous les gratteurs du team qui se reconnaitront.
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyLun 26 Mar - 23:40

j'ai recu un de ces magnifique modèle concu par nos stylistes de renomé. ca cartonne je pense que certaine marque d'habits seront jalouse, surtout sur des athlètes tel que les origin'haut
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMer 30 Mai - 16:17

y a du nouvo dans le shop (les slips sont reservé pour les originhaut car je me sentirai mal de voir un gar avec mon surnom sur son cul) alllé voir y a des choz pluto sympa
PS si vous vouler votrenom ou celui de vitre chien ou de votre chienne!!! demander c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMer 30 Mai - 16:19

coucou, est ce que sa serai possible de faire du nouveau dans la collection fille!! sa serai sympa, parce que les calçon c'est limite pour nous!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMer 30 Mai - 21:30

On m'avai promis un tee-shirt avec l'orignal by pouick mais rien... Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMer 30 Mai - 23:04

la collection féminine arrive petit à petit, et c bien cool, merci mais nous vous arrétez dans cette bonne lancé, si on veut étre reconnu dans les bals, il va falloir des choses uniques: lol
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMer 30 Mai - 23:46

ca serait si bon des polo pour nous les filles !... Arrow ette...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
minime
minime
lulu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Orcières (banlieue de Longchaumois !!)
Date d'inscription : 30/11/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMer 30 Mai - 23:52

c'est bien vrai ça Flechette, des p'tits polos....bonne idée! moi j'suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyMer 30 Mai - 23:54

j'approuve a fond pour l'idé du polo, mais avec une fleur au lieux de l'original, parce que c'est pas très féminun tout sa! pour la couleur je te laisse choisir, mais qui aille bien avec les yeux bleu (et non marron lol).
Revenir en haut Aller en bas
lulu
minime
minime
lulu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Orcières (banlieue de Longchaumois !!)
Date d'inscription : 30/11/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyJeu 31 Mai - 23:50

ouai la couleur...peu importe, enfin pas 1 truc moche non plus! et pis bleu et marron ca va bien ensemble! mais moi d'accord pour 1 couleur qui va bien ac les yeux bleu! qui les fai bien ressortir hein!
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 1 Juin - 0:07

Vous etes chié !! (lol) et pour celle ki on les yx vert marron on fait komen hein???? vous y avez pensé a ca ??? alor ke mon idée etai si bne.... voila ke jvai me retrouvé avec un polo pour des yeux bleu... scratch
Revenir en haut Aller en bas
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 1 Juin - 0:18

excuse moi elise je voulai pas!k'espère que tu m'en veut pas!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 1 Juin - 0:21

lulu ma di chouill ce weekend avec la Fan.... forcemen jdi pa non... donc tu paiera le canon pr la peine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 1 Juin - 0:24

ha ben lulu prend les devant, elle doit étre en manque d'alcool, pour le verre jdi aps non surtotu que jé un concours a fêter, mais pour ce week faut voir si je cour dimanche ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com EmptyVen 1 Juin - 0:32

Un concours...certe ...mais un anniversaire oci non???? le 8 aproch..... Exclamation Exclamation Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collec printemps-été originhaut.com Empty
MessageSujet: Re: la collec printemps-été originhaut.com   la collec printemps-été originhaut.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collec printemps-été originhaut.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site des originhaut
» Challenge Team Originhaut
» Une semaine type chez les Originhaut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser