le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ce que vous avez pensez du bal nous interesses

Aller en bas 
+6
Bobo
Fleche
vande
La fan
lulu
Pouick
10 participants
AuteurMessage
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyDim 8 Avr - 20:27

Merci a tou le monde vous etiez environ 250 personne du coté de boi d amon a mettre le feu....
le team est satisfait du deroulement de la soirée
mais n'hesite pas a faire un commentaire!
ou si vous avez flasher sur un ou une originhaut dites le aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
lulu
minime
minime
lulu


Nombre de messages : 87
Age : 35
Localisation : Orcières (banlieue de Longchaumois !!)
Date d'inscription : 30/11/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyDim 8 Avr - 20:39

mythique, génial, innoubliable!!! pour ma part jme suis éclatée du début à la fin, j'ai rien vu passer!!! à quand le prochain???
Merci à tous les origin'haut et les autres !!! c'était nikel
Revenir en haut Aller en bas
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyDim 8 Avr - 20:43

Franchement énorme, vous avez assuré! pas u le temps de dire ouf, on la gardera longtemps en mémoire!!! Merci encore.
Bien joué a la vande derrière ses platine il a géré, et on oublie pas les gens derrière le bar!!! Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyDim 8 Avr - 20:45

le team a quan meme comme objectif le ski sinon ca n 'engage que moi mai le bal devrait etre recondui l an prochain

Sinon merci a romain vandel pour nous avoir aider tout la soirée
desolé les filles le sex symbol etait occupé toute la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyLun 9 Avr - 10:43

si vous vous êtes amusés, c'est déja ca!
moi je voudrais dire merci à tout le monde pour :

votre présence
votre embrasement du dancelfoor
votre présence à la buvette
de m'avoir siffllé quand la musique marchait plus alors que c'était pas de ma faute, mais si ca avait pas été bagdad, ca aurait été moins drôle.

mention spéciale à :

ceux qui se sont mis à poil
ceux qui ont embrasé le podium
bobo qui a fait lacanau-besancon, besancon-vesoul, vesoul bois d'amont pour être la

et aussi :

romain et la fan qui nous ont aidé
la chorale de mouthe pour la sono digne d'ibiza
mon stage pour l'éaclairage
beber regard pour l'éclairage kyja

pis à ma grande surprise y'avait des filles!

pour celles qui b'ont pas eu le temps de noter, le numéro à la dure est le 06 89 66 .. ..

comme la dit pouick, je pense qu'on reconduira l'an prochain, mais on est une équipe de ski à la base, donc l'objectif prioritaire sera la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyLun 9 Avr - 11:33

Bal bien sympa! très sympa meme... bon y'en faudrai pas des comme ca tous les week-end pk rentrer a 7h30 du mat...la remise en forme n'est point facil. encore bravo au team y ont bien gèré.

ciao ciao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Bobo
poussin
poussin



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : Bezak
Date d'inscription : 17/12/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyLun 9 Avr - 19:12

j'etait pas a lacanau mais à Leucate (capitale du kite surf) et pour
ce qui est du bal j'avais dis que je viendrais donc voila chose promise......
et surtout ca m' a fait bien plaisir. Vraiment vous avez assuré
bravo a tous pour cette organisation si professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
http://bobo2ft.spaces.live.com/
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMar 10 Avr - 13:51

Citation :
ou si vous avez flasher sur un ou une originhaut dites le aussi!
Moi j'ai flashé sur toi Pouick, et en plus j'étais trop dégoûté quand tu nous as annoncé que tu partais au foot et que tu restais pas pour la pétanque, j'aurais tellement voulu jouer aux BOULES avec toi...

A part ça les membres de la délégation arménienne ont particulièrement apprécié cette sympathique soirée, les jeunes derrière le bar ont bien gérés, le guguss derrière ses platines s'en est pas trop mal sorti (à part Alphonse Brown "la culture de la betterave", sur ce coup là tu m'as déçu..!)

Pour ma part rien à redire sur la Lambada, je crois que j'ai encore fait chou blanc... Pourtant je m'étais préparé psychologiquement, mais quand ça veut pas ça veut pas...

Et pour avoir terminé la nuit avec certaines autres personnes, je peux vous affirmer que certains n'étaient plus très très frais au sortir du lit...
Donc un grand merci à tous nos p'tits originhauts (à part la Dure à cause de qui je n'ai pas pu soulever le trophée de la pétanque, seul titre désormais manquant à mon incroyable palmarès..!)

Juste un mot sur le mec qui a dansé le Moon Walk jusqu'à 5h du mat' (si si, rappelez-vous, il avait un pantalon trois fois trop petit pour lui et une veste approximativement verte : je sais pas qui t'es, mais mon gars, t'es une machine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMar 10 Avr - 17:45

on murmure que braguin aurait eu du succès...c'est la chemise qui fait tout, hein la dure...?

pis moi j'ai été invité à une fete (par des filles, ha ha!) au lac des rouges truites je crois, mais je sais plus si c'est le 21,22,23 mai ou juin ni qui c'était. mais bon c'est la classe quand même non? en fait c'est peut etre parce qu'elles veulent que j'amène braguin...hein la dure...?

pis en même temps, je dis ca je dis rien banban, mais tu pensais qu'un arménien déguisé en postier qui dansait la lambada pouvait faire autre chose que chou blanc...?

pourtant j'ai mis 2 slows, vous êtes inexcusables!

au passage, on m'a fourbement subtilisé mes lunettes de chips. aux dernières infos, c'est jason qui les avaient. ca va chier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMar 10 Avr - 19:02

Citation :
Moi j'ai flashé sur toi Pouick, et en plus j'étais trop dégoûté quand tu nous as annoncé que tu partais au foot et que tu restais pas pour la pétanque, j'aurais tellement voulu jouer aux BOULES avec toi...

pour la parti de boulle pas de souci une autre foi mai avec les masseuse de l equipe national d armenieen plus j aurai pu te montrer mes talent te tireur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMar 10 Avr - 21:56

Le bal c'était top franchement ona bien bu, on a bien dansé et on s'est bien marré. Mon seul regret: je n'ai pas pu danser avec Pouick!!!
Où étais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMar 10 Avr - 22:00

pourtan je t ai bien cherchée mai tu etai scootche a un armenien dope oups deguiser en cycliste

une prochaine foi becky je note sur mon agenda!!!! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMer 11 Avr - 13:49

Citation :
pourtan je t ai bien cherchée mai tu etai scootche a un armenien dope oups deguiser en cycliste
C'est pas faux, mais elle a quand même essayé deux fois de se "déscotcher" de mon magnifique maillot Renault-Gitane-Bernard-Hinault, et on a vu ce que ça donnait :
- Une branche de lunettes en moins (non, sans rire, vous aviez pas un peu pitié pour elle quand même, moi ça me faisait mal au coeur, quand on voit que même les suisses n'ont plus les moyens de se payer des lunettes entières, moi ça me fait peur, où va t'on ma bonne dame...)
- Un magnifique triple axel exécuté à la perfection (le juge russe avait même mis un 6 en note technique...), jusqu'au moment où elle se ravagea lamentablement-comme-une-merde-soit-disant-à-cause-du-sol-glissant (mon cul oui, à la fin y avait tellement de crasse sur le dancefloor qu'on pouvait même plus lever les godasses..!)
Enfin voilà bon, tout ça pour dire qu'on s'est quand même bien amusé durant cette p'tite soirée!

Pouick : y a pas de dopage dans le cyclisme, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Gillou
benjamin
benjamin
Gillou


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : au dessus de la pharmacie
Date d'inscription : 14/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMer 11 Avr - 14:42

Moi j'ai kiffé le cousin du conti en mode je danse comme Michael Jackson, il arrosait le sol pour pouvoir donner son meilleur moonwalk...

Mr Brochand a écrit:
La classe mondiale, peut etre meme le champion du monde

Sinon le bal trop trop bien... Pas mal de légendes du samedi soir... Et DJ Vande au platine toujours aussi inspiré
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMer 11 Avr - 15:57

moi aussi g kiffé comme y dise mais c'est pas d'ma faute si g perdu au BOULE mais c'est l'arménie qu'a été acheté pour une bouché de bières. sinon vande m'a appris a etre rustine, c'est quand ballo!!!! à les filles un jour je vous aurai TOUTES bisous
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: PLein de truc   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyMer 11 Avr - 19:16

Tout d'abord Pouick je trouve que tu as de drôle de façon de m'avoir cherché car je ne t'ai pas vu, enfin dommage pour moi...

Alban merci pour les lunettes et ma figure. Comme de par hasard t'étais à chaque fois dans le coin quand j'ai eu des soucis avec mon matériel optique ou mes chaussures de danse qui n'adèrent pas au sol!!!! C'est quand même étrange!!!!!!!!

Si ça interesse du monde il y a le comptoire à la Vallée de Joux (je crois qu'on dit une foire chez vous) du 26 au 29 avril. Il y aura moyen de boire des bières et de corriger les erreurs du bal, venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses EmptyVen 13 Avr - 14:23

Citation :
Si ça interesse du monde il y a le comptoire à la Vallée de Joux (je crois qu'on dit une foire chez vous) du 26 au 29 avril. Il y aura moyen de boire des bières et de corriger les erreurs du bal, venez nombreux!!!
Ca m'étonnerait pas qu'avec un nom pareil (un comptoir), tout ça finisse en grande beuverie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Contenu sponsorisé





ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty
MessageSujet: Re: ce que vous avez pensez du bal nous interesses   ce que vous avez pensez du bal nous interesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous avez pensez du bal nous interesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment avez-vous atteri sur ce site/forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser