le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reprise de l'entraînement

Aller en bas 
+5
dark
le gras
banban
vande
Becky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyVen 25 Mai - 19:19

Alors les Origine haut, on sait que ça fait la fête dans le team, mais au niveau de l'entraînement s'en est où? Est-ce que les baskets ont retrouvé la terre et les ski roues le goudron????
J'en connais qui préparent déjà la Trans 2008....
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptySam 26 Mai - 13:34

ah ah je te vois venir...

dans la rubrique entrainement du site, tu trouveras : les bilans d'entrainement depuis avril des membres du team (pour l'instant y'a que coralie et moi, c'est dur de faire comprendre aux autres que ça peut être important de les mettre car ca peut interesser les gens...)

+

la programmation des séances communes, pour l'instant y'a que le jura, mais le doubs arrive bientôt, notre ami dark s'y penche de très près aux dernières nouvelles). tu es d'ailleurs conviée à ces séances si tu veux, c'est le, principe.(il te faut par contre un permis provisoire de résidence a demander à notre président...)

c'est pas beau ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptySam 26 Mai - 18:56

Très bien tout ça. Et bien on vous attend sur les ksis à l'automne et cet hiver alors
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyMer 30 Mai - 13:53

J'ai jeté un coup d'oeil à vos bilans les ptits jeunes, et ben y serait peut-être temps de se mettre au boulot si vous voulez pouvoir accrocher le train rouge et blanc du team Vandel l'hiver prochain!! Nan parce que des semaines à 0h00' d'entraînement, on peut pas dire que ça soit excessif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyMer 30 Mai - 14:44

J'osais pas le dire mais puisque tu viens sur le sujet alors je me joins à toi. En plus jeme sens concernée quand tu parles du train rouge et blanc. Non les gars il faut ressortir les roulettes et mêmes les roues tout court et commencer à remplir le carnet d'entraînement. C'est pas sérieux tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyMer 30 Mai - 20:26

oui maitresse on s'y met!!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyMer 30 Mai - 20:35

Bonne réponse, mais maîtresse j'aime pas trop. Disons que c'est pas toujours bien perçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyMer 30 Mai - 20:35

oui madame l'institutrice
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyJeu 31 Mai - 12:28

la base de l'entrainement passe par une recherche spirituell, et un réequilibrage des énérgie corporelle

tu nous voi marquer des heures comme ça!!!!!!!!!







j di nimp, non? ah bon
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyJeu 31 Mai - 13:27

Citation :
la base de l'entrainement passe par une recherche spirituell, et un réequilibrage des énérgie corporelle
Moi j'appelle ça de la fainéantise, mais apparemment dans le Haut-Doubs vous voyez ça différemment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyJeu 31 Mai - 20:18

le truc c'est qu'on enchaine plusieurs saisons de suite sans coupure et en ce moment on est plus axé sur une saison autre que le ski.De plus on a pas besoin de trop s'entrainer si on veut encore pouvoir courir contre les autres team
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyJeu 14 Juin - 20:15

je peu dire que le team s'entraine comme jamais il le fait mais on est pas prèt d'être affuté parce que après une belle après midi commando sur le mont d'or, c'est les 4h chez braguin avec 1kg de comté chacun sans compter les calories dans le sirop!
enfin l'essentiel est de prendre du bon temps et ce fut une réussite. (et je veu pas de blague douteuse dans les prochains messages).
a biento pour de nouvelle aventure bisous
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyVen 6 Juil - 19:11

Je pars pour une semaine de vélo et de ski roue dans les Alpes suisses en itinérance. Si ça c'est pas commando! Je crois qu'il va falloir ajouter une nouvelle ligne à votre sondage, car attention la suissesse reprend du service. Fini la glande et la déprime et vive l'entraînement!!!!!

(On verra si ça tient encore dans deux semaines)

Bonne semaine les originhaut
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyLun 23 Juil - 19:39

Je confirme, je continue l'entraînement! Le gras et La grogne sont de service aussi. Par contre c'est plus le Comté pour les 4h mais l'ovomaltine à tartiner qui prolonge la séance. Enfin il paraît que c'est plein de vitamines et recommandé par les plus grands sportifs...
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyLun 23 Juil - 22:16

et ouai les origin'haut commence à retrouver la forme (enfin partiellement).
ca fait plaisir de s'entrainer sans en chier, mais il aura fallu un moment pour s'y remettre. enfin heureusement qu'on est bien accompagné par une commando suisse!!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyMar 24 Juil - 12:14

Partiellement c'est le terme qui convient! Enfin j'aimais bien quand Arnaud allait un poil moins vite, j'étais un petit peu moins dans le dur!!! Mais bon les entraînements restent sympa et je crois pouvoir dire que la séance d'hier était efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyDim 11 Mai - 12:50

Bon j'ai resorti le VTT, petite sortie mais aujourd'hui je peux plus m'assoir. Pas facile pour le fessier!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyLun 12 Mai - 2:04

Tu as du oublier de remonter ta selle...


Désolé,c'était trop facile. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyMar 27 Mai - 20:17

Bon il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas mis de message sur ce super forum. Je vais en mettre un intelligent ça changera.
Est-ce que quelques originehaut sont partant pour une petite sortie samedi dans l'aprem????Marche ou VTT ou autre???
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptySam 5 Juil - 19:21

belle journée commando avec le jok et becky cet aprem : pas moins de 4h40 aujourd'hui.
on est fatigués!!! même jok alors t'as qu'a voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyDim 6 Juil - 10:58

Je confirme, on est fatigué!!! Bien dur cette petite montée à la Dent de Vaullion, heureusement que j'étais bien accompagnée!
Revenir en haut Aller en bas
Jok
vous le reconnaissois?
vous le reconnaissois?
Jok


Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : 46332542 6005130
Date d'inscription : 14/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyDim 6 Juil - 17:12

le gras a écrit:
on est fatigués!!! même jok alors t'as qu'a voir!!
Tu me prenais pour un sur-homme Dure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyDim 6 Juil - 18:53

On dirait que tu es un peu la référence oui! Alors si même toi tu as trouvé dur je suis contente d'avoir survécu!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyDim 6 Juil - 19:02

ben jok t'es quand même 18 ème au championnat de france de biathlon!!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement EmptyLun 28 Juil - 18:23

Petit entraînemner sympa hier aprem avec Dure et Jok, pour l'occas j'avais amené des amis suisses. Et pour Jok et Dure, on a trouvé les chips pour l'apéro donc vous auriez pu venir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de l'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Reprise de l'entraînement   Reprise de l'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de l'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser