le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 record d'affluence

Aller en bas 
+6
Becky
La fan
banban
zis
le gras
braguin
10 participants
AuteurMessage
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: record d'affluence   record d'affluence EmptyLun 28 Mai - 23:03

aller les gens connecté y fo trouver encore trois ou quatre personnes pour battre le record minable de 11 personnes connecté au même moment et alors on pourra se vanter d'avoir battu au moins un record dans notre vie
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyMer 30 Mai - 20:32

si c'atais jusye pour créer un sujet, t'aurai pu trouvé un sujet plus utile du genre comment réussir un bon pavé de suamon grillé ou comment réussir à emballer une fille au lieu de l'enmmener en vélo? (ceux qui ne comprenne pas s'adresser à braguin)
Revenir en haut Aller en bas
zis
minime
minime
zis


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 14/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyMer 30 Mai - 20:59

Laughing
Désolé c vrai ke c pa lendroit


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyMer 30 Mai - 21:19

en effet c'était juste pour créer un nouveau sujetque j'ai écris ça mais on était quand meme 9 alors c'était pas si loin. quand au sujet proposé par la dure je vois pas de quoi tu parle!!
le seul sujet que je pourrais maitriser c'est le fromage mais je pense que ça interresse personne. Pour ce qui est du reste il faut s'adresser aux chiens de talus comme le fléau
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyMer 30 Mai - 21:21

zis on reparlera de ça une autre fois ce n'est ni l'heure ni l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyMer 30 Mai - 21:32

quand je dis que fo en parler à braguin c'est en privée. et tout ce ke je di c'est es conneries comme d'habitude. bisou les enfants
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 13:37

Citation :
t'aurai pu trouvé un sujet plus utile du genre comment réussir un bon pavé de suamon grillé ou comment réussir à emballer une fille au lieu de l'enmmener en vélo

Y a qu'à demander!!

Pavé de saumon grillés au saumon fumé à la plancha
(C'est pas de moi, tout le monde sait que je cuisine comme une merde...)

Recette pour 4 personnes

Ingrédients :
4 pavés de saumon
2 tranches de saumon fumé
2 cuillères à soupe d'huile d'olive
3 cuillère à soupe de crème fraîche
1 cuillère à soupe de mayonnaise
1 cuillère à soupe de ciboulette
1 cuillère à soupe d'aneth
2 cuillères à soupe de jus de citron
Sel
Poivre du Moulin

La Recette :

1] Faites une fente dans le pavé du côté chair avec la pointe du couteau et glissez 1/2 tranche de saumon fumé à l'intérieur.Assaisonnez les pavés de sel et de poivre du Moulin et laissez-les mariner durant 20 minutes avec un filet d'huile d'olive pour qu'ils s'imprègnent du parfum du saumon fumé.

2] Préchauffez votre plancha, Mélanger la mayonnaise avec les herbes ciselées et la crème fraîche. Ajouter le jus de citron, assaisonner de sel et de poivre puis mélanger. Egoutter les pavés et les faire cuire 7 mn sur votre plancha huilée jusqu'à ce que la chair devienne ferme et blanchisse. Elle doit rester moelleuse à l'intèrieur tandis que la peau doit être dorée et croustillante. Server avec la crème aux herbes et riz de légumes.


Comment emballer une fille
(C'est pas de moi, tout le monde sait bien que j'emballe comme une merde...)

1- Ne l'insultez jamais! Ne lui dites pas qu'elle est laide, stupide ou moche. Ne vous moquez jamais d'elle aussi.

2- N'essayez JAMAIS de la rendre jalouse. Elle va TOUJOURS s'en rendre compte. Et elle n'aura plus beaucoup d'estime pour vous. Et surtout si vous sortez avec elle.. la jalousie, c'est la pire chose dans un couple... des qu'il ya ca, le couple est fini.

3- Si vous la trouvez belle , DITES LE LUI.

4- Donnez vous pas un genre, si vous vous prenez pour quelqu'un d'autre, elle s'en rendra compte. Soyez vous-meme. C'est plus apprécié.

5- Quand vous essayez de l'impressioner (ex : en faisant des supers figures avec votre skate mais que dans le fond vous etes pas capable) Laissez tomber, elle s'en rendra compte. Mais elle va vous trouvez cute quand vous ratez votre coup.

6- Caressez lui la joue en lui disant que vous l'adorez. Elle va fondre a CHAQUE FOIS. GARANTI.

7- Vous pouvez lui écrire des lettres d'amour.. mais s.v.p.. soyez pas trop "cliché".. parce que ca va l'énerver... et elle va vous trouvez ennuyant. Dites lui plutot vos compliments en face mais soyez naturel.

8- Ne lui mentez jamais, elle va finir par le savoir.

9- Arretez de parler de sexe tout le temps! C'est dégeulasse et en plus, ca fait paraitre comme si vous vous intéressez qu'a CA et non a la fille.

10- Quand une fille est fachée contre vous, embrassez-la. Ou dites lui que vous l'aimez.

11- Quand une fille vous dit : Je te déteste, t'es con imbécile! Dans le fond elle vous aime. (Ben faut pas généraliser non plus, ca se peut qu'elle vous déteste pour de vrai ^^')

12- Tout est dans le regard de la fille. Pour savoir si elle vous aime, vous allez le voir dans ses yeux. Vous allez voir des étoiles briller(facon de parler). Si vous en voyez pas, elle ne ressent rien pour vous.

13- Si elle est génée, dites lui que vous la trouvez mignonne.

14- Si elle a froid, prenez la dans vos bras et demandez lui si elle est bien.

15- Intéressez-vous a ce qu'elle fait ou a ce qu'elle aime. Mais essayez pas de dire que vous aimez tel chose alors que c'est pas vrai. On va s'en rendre compte (ex : quand vous dites que oui oui, vous aimez Nirvana mais que dans le fond vous détestez). Elle va s'en rendre compte mais elle va trouvez ca cute.

16- Ne lui faites jamais de grosse déclaration d'amour en public, c'est genant.

17- Si vous avez envie de l'embrasser, attendez un moment ou vous etes tout seul.

18- Ne commencez pas a lui frapper le cul, a la toucher, ou a l'appeler : ma pute. ou ma salope.. ca fait vulgaire.. surtout quand tu sors pas encore avec elle.. ^^'

19- Arretez d'attirer constamment son attention en la taquinant. Elle se rend compte de ce que vous faites et c'est énervant. On veut plus. Des vrais trucs, des vrais signes.

20- Commencez pas a sortir avec une fille juste parce qu'elle est mince.. c'est "péta***sse" et superficiel.

21- Si vous sortez avec elle, faites jamais votre craneux devant vos copains pour montrer que vous avez une blonde.. on DÉTESTE ca. Encore plus si vous avez couchez avec elle et que le lendemain vous vous en ventez a toute l'école... Racontez pas vos moments intimes, ca reste entre vous deux..

22- Dans vos moments privés, appelez la : ma puce
C'est super cute. Mais pas : ma fleur, mon soleil d'été, mon ange en chocolat... CLICHÉ!! TROP LAID! TROP MEILLIEUX!

23- Quand vous la voyez en train de discutez avec sa bande d'amies, arretez d'aller la dévisager!! ALLEZ LA VOIR et lui dire qu'elle est belle. ( Sauf pas trop souvent, une fois de temps en temps).

24- Touchez lui le ventre, ou chatouillez la parfois, on adore lol.

25- Dites lui que vous avez envie de la manger (LOL!)

26- Commencez pas a écrire des poemes enflamées tout les jours et les mettre dans notre casier... une fois c'est cute et drole.. mais 2 fois... YARK! Surtout quand le poeme est : les roses sont rouges, les bleues sont bleues, tu es le soleil de ma vie , tu éclaires mes journées... CLICHÉ!

27- Si vous l'aimez, apprenez a la connaitre (quelques mois)puis apres demandez lui a sortir. ATTENDEZ PAS DES ANNÉES!! MEME SI VOUS SAVEZ QU'ELLE VOUS AIME!! Elle vous aimera pas pour la vie! A force d'attendre apres vous, ses sentiments vont s'en aller! Le jour ou elle va se retrouver dans les bras d'un autre garcon, vous allez regrettez!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 13:45

Putain t'es vraiment fort, tu as pompé sa ou? mais ya des truc pas mal du tout!!


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 13:49

Citation :
Putain t'es vraiment forte
Je voudrais que l'on dissipe tout malentendu, et chanter cette magnifique chanson de mon idole Michel Polnareff:
"Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 13:54

excuse, j'ai rectifier!!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 19:36

ouaou! merci banban et si je te demande le numéro de JLo? je pense que tu l'a dans ton calepin
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 20:07

Alors ça c'est vraiment pas de bol, je l'ai effacé la semaine dernière parce que j'avais plus de place sur ma carte SIM pour rentrer ceux de Penelope Cruz et de Giselle Bündchen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 20:15

Et ben les gars on voit de qui vous rêver la nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 20:23

t'inquiète pas becky le gras ne rêve pas que de JLo.....
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 20:28

on en reve pas...on le vit tout les week-end! cheers
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 31 Mai - 20:32

Eh ben Fleche, va falloir que tu me dises où tu passes tes WE, parce que là tu commences à m'intéresser!
Je suis pas certain que ce genre de fille traîne souvent du côté du Chardon ou du bar du Golf du Mont Saint-Jean si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyVen 1 Juin - 23:07

lol... le bar du mont st jean?? j'vois ou c'est a peu près...enfin la derniere fois que je t'ai vu la-bas...j'voyais plus en sortant les vieux ont reussi a me traknarder! et il est vrai que c'est pas la-bas que l'on croise des femmes...en revanche c'est telment sympa! z'etes tous les bien venus...d'autant plus que le serveur l'été ben c'est moi! a la revoyure mes loulous!

ciao ciao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ptite zisi
poussin
poussin



Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : les Frasses
Date d'inscription : 29/05/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyVen 1 Juin - 23:20

ah ben si c'est toi le serveur, ptetre qu'on passera alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyVen 1 Juin - 23:32

Ji compte bien! venez nombreux(ses surtout...)
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyLun 30 Juil - 10:16

n'empêche que le record est battu...14 le 2 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Gillou
benjamin
benjamin
Gillou


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : au dessus de la pharmacie
Date d'inscription : 14/07/2006

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyLun 30 Juil - 23:09

j'avais completement publié le but de ce sujet... merci vande
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 2 Aoû - 22:23

Citation :
n'empêche que le record est battu...14 le 2 juillet!
Ah ben tu parles d'un forum, 3 pelés et 2 tondus qui nous amènent à un record mondial de 14 connectés en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence EmptyJeu 2 Aoû - 23:47

En même temps c'est toujours mieux que le forum des Locaux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





record d'affluence Empty
MessageSujet: Re: record d'affluence   record d'affluence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
record d'affluence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser