le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elisez le coureur la plus débile du circuit

Aller en bas 
+3
Fabnostyle
Fleche
vande
7 participants

Alors, c'est qui le plus idiot
braguin
Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_lcap0%Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
banban
Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_lcap31%Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_rcap
 31% [ 4 ]
autres (précisez dans la réponse)
Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_lcap8%Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_rcap
 8% [ 1 ]
trop dure à departager tellement les deux premiers sont forts...
Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_lcap61%Elisez le coureur la plus débile du circuit Vote_rcap
 61% [ 8 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyJeu 26 Juil - 14:31

Bon, ca n'est pas une surprise, y'a un sacré paquet de débile sur le circuit. Alors, lequel est capable de dire le plus de conneries avant un départ? D'arriver en retard parce qu'il discute?De faire le con pendant la course? etc...enfin vous voyez quoi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyJeu 26 Juil - 16:46

ca c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyJeu 26 Juil - 21:14

Pfff Raguin au départ d'une course il est tendu comme une peau de saucisse. Il dit des conneries au départ que qd il est fin rond... Alors je vote bandan parce que lui il dit des conneries amais du coup il fini en paillasson, bref dans un sale état alors je crois qu'il y a pas photo entre ces deux énèrgumènes du ski jurassien!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyJeu 26 Juil - 21:25

En voyant le titre j'étais prêt à voter pour Vinokourov, Rasmussen, Moreni, Sinkewitz, Virenque, j'en passe et des meilleurs, mais après j'ai compris qu'on parlait de ski de fond par là...!!

Mais allez y les mecs, tout ce que vous pourrez dire sur moi ne m'atteint pas, tout ça c'est de l'énergie supplémentaire emmagasinée dans mon super corps de champion, cet hiver je n'aurai plus aucun scrupule à vous broyer sur les pistes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyJeu 26 Juil - 22:11

Y'a peu de choix mais c'est de la qualité!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyJeu 26 Juil - 22:12

Wink t'as des sacré point la mon pti banban!
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyDim 29 Juil - 12:32

MOI jeudi soir; pffff... heuh rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyDim 6 Jan - 0:12

Moi je dirais BOULETTE parce qu'en y regardant de pres c'est le seul à courir avec des chaussures scotchés, des bâtons déparaillés, des dragonnes faites en ficelle etc...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit EmptyDim 6 Jan - 19:08

j'ai des bâtons tout neuf depuis hier, des belles chaussures, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Contenu sponsorisé





Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty
MessageSujet: Re: Elisez le coureur la plus débile du circuit   Elisez le coureur la plus débile du circuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisez le coureur la plus débile du circuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser