le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Produits dérivés bis : les Verres!

Aller en bas 
+2
le gras
Fabnostyle
6 participants
AuteurMessage
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyMar 11 Déc - 6:02

Bon les gars, ils sont bien beaux vos
Produits dérivés bis : les Verres! Verres10
mais si vous avez rien pour les remplir! Alors, j'ai fait le boulot à votre place lors de mon périple nord américain et je vous ai trouvé quelque chose a l'effigie du team :

Produits dérivés bis : les Verres! 100_0111


PS : si j'ai bien compris, Moose Drool signifie : Orignal Baveux. Reste plus qu'a définir qui incarne le mieux ce rôle dans le team. Je dirais bien Pouick masi ce ne serais pas être original!!!! Alors jvous laisse attribuer ca à celui qui vous convient!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyMar 11 Déc - 20:23

pas mal effectivement, moi l'orignal baveux je vois bien un braguin en fin de course mais ca n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
La Pat
poussin
poussin
La Pat


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : Pontarlier
Date d'inscription : 16/07/2006

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyDim 23 Déc - 21:22

Hier Soir Patou était terrible en Orignal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyDim 23 Déc - 23:02

J'me suis pas vu mais si tu l'dis... mais ils manquent de l'assistance je trouve! les copines n'etaient meme pas en t-shirt qui leur est dédié! il faudrai y remédier! lol.

prochaine sortie mercredi! sauf cas de pluie! (autant prévenir tt de suite...)
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyDim 23 Déc - 23:34

non non, tu as signé, c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyLun 31 Déc - 0:19

Ayant fait l'acquisition ce jour même de 2 horribles chopes de bière "Originhaut", je me tourne donc vers le plus grand farteur nord-américain pour lui faire une demande express : Fabien, si tu pouvais ramener 2 p'tites cannettes de cette bière, ça m'irait parfaitement! (ou alors si tu peux pas, merci de ma faire parvenir ça : http://www.fisherbikes.com/img/bikes/2008/1600x1200/hifi_race_procal.jpg
D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyJeu 6 Mar - 22:16

Oh piiiinaise (avec la voie d'Omer Simpson), j'ai cassé mon verre Origin'haut. A croire qu'il ne doit accepter que la bière, il a pêté alors qu'il était rempli de sirop de framboise...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! EmptyVen 7 Mar - 0:56

oh banban desolé je réponds seulement a ta requete aujourdui, mais javais pas vu desolé!
Pour ce qui est de biere pas de souci, jte ramenerais un pack stu veux meme si ca ne reparera pas ton joli verre!
Pour ce qui est du velo, je suis en train d'essayer d'en avoir un pour moi mais pas sur que je puisse en ramener deux! désolé!
L'année prochaine peut etre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits dérivés bis : les Verres! Empty
MessageSujet: Re: Produits dérivés bis : les Verres!   Produits dérivés bis : les Verres! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits dérivés bis : les Verres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser