le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Defi Banban/Blonde

Aller en bas 
+3
Alex
banban
Fabnostyle
7 participants
AuteurMessage
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMar 12 Fév - 6:40

Bon Banban, je sais pas si tu te rappelles mais t'avais parler de s'organiser un petit defi avec differents sports pour savoir qui est le vrai homme fort sur ce forum de petit bras!!! Alors comme t'es tout juste démotivé après ta transju, j'essaie de te remettre dans le droit chemin!

Je propose un truc avec neuf épreuve : t'en choisis 4 moi de même et on se concerte pour la derniere (un truc du genre saugeathlon en individuel ou mieux raid aventure sur 2,3,5 ou 10 jours!!!!(juste 2 c'est deja trop pour moi).
Pour les 4 épreuves : 3 en endurance genre ski VTT course a pied.... et une extra pour delirer pourvu que ca reste un sport!

Biensur tout le monde peut participer dans le but de devenir le/la goldenboy/girl du forum!
Il nous reste plus qu'à trouver quelques récompenses pour pour les vainqueurs! Vande se portera volontaires pour offrir quelques bisoux au bal!!!

Choisis tes épreuves ensuite je ferais part de miennes!

Oh juste une faveur pour moi, début du defi pas avant juillet le temps de me refaire une santé et de digèrer les tacos bells, culver's, burgers kings et autres lieux incontournables pour tous les fins gourmets!!!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyDim 2 Mar - 23:15

Blonde, ça fait très exactement 19 jours que je cogite à tout ça, j'ai quelques idées en tête, et ce challenge risque bien de se transformer en une compétition du style "The strongest Man of the World" (tu sais, le genre d'émission qui passe au "Kfé Lounge" de Tignes pendant les stage commando de début novembre...)

Je vois bien un truc dans le genre : (je sais bien que toi tu avais prévu de faire ça sur un WE, moi je te propose de faire ça sur une année complète, ça a plus de gueule et ça risque de ramener un maximum de sponsors...)
Donc un challenge sur la base des plus grands rendez-vous sportifs d'endurance (les sports d'hommes quoi...) du coin (Jura, Doubs, et pourquoi pas une excursion en Suisse voisine histoire de donner un côté international à tout ça!)

"The World most resistant athlete of the Originhaut's forum" (en anglais ça en jette un max, de toute façon si on veut attirer des gros calibres anglo-saxons faut en foutre plein la vue)

But du jeu : Gagner! (et accessoirement ramener un maximum de points en fin d'année)

Epreuves sélectionnées (exemple seulement, on peut en discuter, je voudrais pas imposer tout seul les règles du jeu):
- Transjurassienne (ski de fond, février, Lamoura-Mouthe oups Prémanon, 76 50km)
- Forestière (VTT, septembre, Lamoura-Oyonnax, 100km)
- Jura 4 pattes (raid qu'est pas pour les p'tites fiottes de doubistes, un max d'épreuves sur deux jours, super bonne ambiance, août, Champagnole ou alentours, par équipe de 2...)
- Montagnarde ou autre course de montagne
- Transroller ou autre, histoire de rechausser les skis roues dans l'été
- une bonne vieille cyclosportive en vélo de route (style l'étape du Tour)
- et deux trois autres épreuves d'endurance que je vous laisse le soin de choisir...

Ce type de challenge tendrait à devenir un championnat du Monde des sports d'endurance dans les prochaines années, donc pour inscire ton nom au palmarès, c'est maintenant ou jamais!

Barèmes de points
Le vainqueur de l'épreuve marque 100 points.
Ensuite, chaque concurrent marque un nombre de points proportionnellement au retard accusé sur le premier. T'inquiètes pas, tu vas comprendre grâce à cet exemple tout simple pris sur la Transju cette année :
Cattaneo vainqueur = 100 points, temps = 1h49'48" = 6588"
Wam (ça veut dire Moi en verlan...), 62ème (oui je sais c'est pourri...) en 2h02'15" = 7335" => Nb de points = (6588/7335)x100 = 89,82 pts
Ce système de points est utilisé sur les courses de VTT en Suisse, ça ne peut être que bon connaissant leur côté tâtillon...

Récompenses
A l'issue de l'ensemble des épreuves, le vainqueur sera porté en triomphe lors d'un bal de fin de saison par ces 4 suivants au classement (en cas de refus d'un perdant de porter en triomphe le vainqueur, le perdant se verra exclu du classement et devra vivre le reste de ces jours à BdA...!) Le vainqueur recevra ensuite la ceinture de World most resistant athlete of the Originhaut's forum, et aura comme privilège ultime de choisir trois titres de chanson à passer durant le bal.

PS : commentaires bienvenus, si on veut que cette compétition devienne aussi cultissime que l'Ironman d'Hawaï ou que la Vasaloppet, on sera pas trop de deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyLun 3 Mar - 0:28

Je pense que tu peux ajouter un Saugeathlon individuel, c'est toujours plein de fondeurs et c'est le championnat du monde de la course à la saucisse.

Enfin, si vous voulez vraiment manger le tarif et vous ridiculiser dans des sports où vous êtes à la ramasse, il y a le Marathon de l'Ardeche en kayak le 11/11.
Ca se gagne en 1h30, c'est réalisable pour vous en 3h avec un minimum d'entrainement (qui fait pas de mal à un fondeur d'ailleurs). Je vous organise le trip si ca vous dit
(et je joue avec vous bien évidemment, j'ai déjà 77,32 points... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyLun 3 Mar - 12:57

le concept est génial. par contre, la transroller c'est le jour de la montagnarde et de la forestière !

Alex a écrit:
le 11/11.

pas fou non? l'eau doit être glaciale à cette époque ! et mon agilité est telle en kayak que...

par contre, le duathlon de la chaux le 15 août peut être pas mal

je commence de lancer le truc par : LE TOURNOI DE PETANQUE DU 12 AVRIL, histoire d'attaquer en douceur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyLun 3 Mar - 15:23

Tu crois que mon agilité en ski est meilleure que la tienne en kayak?!?

Pour la montagnarde, la Forestière et la Transroller, c'est là la subtilité: réussir à enchainer les 3, c'est vachement plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyVen 7 Mar - 0:47

Ok c bien beau tout ca mais! je crois kon devrais partir sur les bases du concours de petanque de originihauts qui me laisserait logiquement prendre pas mal de point davance sur banban si personne ne me drogue pendant les concours (hein dure?)! Et choisir les vrai epreuves d'homme dans la foulée!Cependant il risque bien que je sois de nouveau indisponible l'hiver prochain ou on pourrait inscrire l'american birkie au programme du challenge (50km avce un profil tres vallonée!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 12 Mar - 14:14

je vois pas de quoi tu parle, la seule fois qu'on a fait équipe, t'as laissé gagner une doublette de filles (très jolies certes, ce jour là à cet instant là), mais la drogue c'était surement l'amour qui prenait le dessus sur ton talent de joueur!

au fait à la trans je fais vachement mieux que banban : 89,90 point, ben ouai 7s d'avance mais j'aurais pu faire mieu si il aavait pas accélérer en marche arrière sur la ligne.

bon ben si la première épreuve c'est la pétanque alors je m'aligne.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 12 Mar - 20:18

T'es fou Arnaud, tu vas pas t'aligner à la pétanque!!!! Remember il y a une année environ...
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 12 Mar - 20:56

Va pour la pétanque alors, mais faudra établir des règles claires et précises, je vais pas faire le déplacement depuis la Yaute juste pour beurrer des tartines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyJeu 13 Mar - 1:12

la seule regle qui m'interesse est de savoir avec qui je ferais équipe!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptySam 26 Avr - 2:57

alors lequel des deux a gagner au bal des originaux?
je crois que c'est la blonde malgré le décalage horaire t'as qu'a voire comme il est costaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMar 29 Avr - 23:43

Trève de plaisanteries, ce weekend a lieu le Champioinnat du Monde, que dis-je, les Jeux Olympiques de la course à la Saucisse dans le Saugeais.

Qui osera se pointer au départ en individuel? Face à la difficulté nos 2 protagonistes vont il tenir le coup ou se défiler lamentablement?

Je peux preter une pagaie carbone au 1er qui se montrera intéressé. C'en est une de slalom, c'est pas top mais toujours mieux que celles prétées par l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 30 Avr - 8:34

Je dois bien avouer que je vais me défiler lamentablement...!
Mon prochain objectif reste le Terrific avec quelques Locomotivés, mais avant ça va falloir que je réapprenne à faire du sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 30 Avr - 15:04

d'ailleurs, en parlant du terrific, où en est notre dream team soumise par blonde...?

ca pourrait être la seconde étape...c'est un vrai truc d'hommes, même si les femmes participent aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 30 Avr - 18:04

Je pense que ça peut être bien que les originehaut soient au départ du terrific! En tout cas nou sles filles de la Vallée on y sera!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 30 Avr - 18:44

bah au moins le départ, après, l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptySam 3 Mai - 21:36

ben moi aussi jme suis defilé desolé!
Peut etre que je me rattraperai ce soir!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyDim 4 Mai - 12:14

Ben en fait j'ai juste aperçu Mini finalement, et puis Becky mais qui n'a pas courru: tu parles d'un défi...

J'en ai bien chié, le soleil ça fait mal et ça change des autres années!

La course à pieds c'est vraiment pas mon truc, je vais me racheter une nouvelle paire de jambes et on en reparle l'an prochain... bounce
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
poussin
poussin
sylvain


Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : au fond, à gauche...
Date d'inscription : 11/12/2006

Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde EmptyMer 7 Mai - 15:52

salut

voila une épreuve de plus pour votre chalenge :

Le triathlon de Saint-Point (le 15 juin 2008).

Le Courte Distance est ouvert aux non licenciés : 1500 m de natation / 40 km de vélo et 10 k à pied pour finir...

+
Revenir en haut Aller en bas
http://pastekparty.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Defi Banban/Blonde Empty
MessageSujet: Re: Defi Banban/Blonde   Defi Banban/Blonde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Defi Banban/Blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fil unique]banban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser