le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Glacier de Tignes ce we?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? EmptyMar 24 Oct - 21:38

Salut les commandos,

Samedi, je pars de La Pesse direction le glacier de Tignes pour une journée de fond.

Si y'a des affamés interessés, j'ai 2 places dans mon char d'assault pour y aller, départ samedi matin très tres tot, retour samedi soir pas trop tard.

A tchao les skieurs, vot' forum est plutot sympa et vivant, c'est COOOOLLL!


ALEX
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Re: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? EmptyDim 29 Oct - 20:38

désolé de la réponse tardive, mais on a pas pu venir sur le forum depuis un petit peu de temps.
on était à tignes aussi, pour le résultat qu'on sait (récit détaillé bientôt)y'a pas de neige!

on espère te revoir souvent sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Re: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? EmptyDim 29 Oct - 23:34

Ben oui, si j'avais su je me serai épargné 6h de voiture Samedi! Wink

Je suis votre forum (du verbe "suivre"...) de loin, en attendant de vous rencontrer sur des skis! (à part le Bill que j'ai dépassé le we dernier au cross des Moussières, il transpirait bien fort je trouve... Surprised mais lui ne doit pas trop voir qui je suis (du verbe "être" ce coup là...Wink)

Si je retente l'expérience du voyage à Tignes (dans de meilleures conditions, je ne me ferais pas dinder 2 fois...), je vous tiendrais au courant!

A plus!


ALEX
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Re: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? EmptyLun 30 Oct - 10:41

En effet je ne vois pas trop qui tu es mais bon c'est pas grave. Au sujet du ski sur glacier pourquoi se taper 6h de route pour aller à Tigne alors que le glacier des diablerets n'est qu'a 2h environ même moins?
Si c'est une question de coût sache qu'avec la carte syndicale ESF le forfait est à 25frs et tu peux loger là-bas pour 20frs la nuit hors repas
Ps si tu n'a pas de carte syndicale emprunte celle d'un moniteur que tu connais sinon tu paieras 55frs et là j'avoue c'est trés cher!
pour le logement c'est à 4km aprés les Diablerets en direction d'Aigle on y était ce we et c'est pas mal du tout
A plus....
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Re: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? EmptyLun 30 Oct - 11:06

Salut Mr Bill!

Je suis un espèce de costaud, qui habite à La Pesse et qui fait du kayak (y'en a pas 40 avec des kayaks sur le toit de la voiture...). Je traine un peu avec Yannick des Moussières...
Mais peu importe comme tu dis, sache juste que je t'ai eu un looonnnggg moment en ligne de mire pendant le cross, et que j'étais bien fier de te dépasser dans la descente sur La Dalue (ben ouais, j'pense qu'on a pas la même VO2Max! Wink ). Même si j'imagine qu'avec tes blessures à répetition t'es pas au meilleur de ta forme et que t'attaquais pas trop en descente, j'etais fier moi! bounce

Sinon pour Tignes, j'y vais car effectivement, je n'ai pas la carte ESF et donc que les Diablerets sont horriblement chers (36€ contre 11€ à Tignes...). Je ne connaissais pas le coup de la carte syndicale, mais ils ne vérifient pas un peu?
Merci des conseils en tout cas!

ALEX
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Re: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? EmptyLun 30 Oct - 13:23

c'est surtout parce qu'il sait pas courir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Re: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? EmptyLun 30 Oct - 13:29

Attends, j'en ai chié pour le rattrapper!!! Very Happy

Remarque je suis pas bien fort non plus, et je vais pas faire la différence en ski en technique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glacier de Tignes ce we? Empty
MessageSujet: Re: Glacier de Tignes ce we?   Glacier de Tignes ce we? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glacier de Tignes ce we?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ski sur glacier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser