le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Communiqué

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo
benjamin
benjamin
Ludo


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Snow, sun and bred in Briançon
Date d'inscription : 01/08/2006

Communiqué Empty
MessageSujet: Communiqué   Communiqué EmptyDim 26 Nov - 23:11

J'ai bien lu votre communiqué, j'ai entendu parlé de cette histoire et je ne suis pas surpris!
Les gens qui sont là derrière ne pensent qu'à une seule chose: leurs propres intérets et ils n'en sont pas à leur coup d'essai!
Vous allez forcément subir des critiques et ne pas faire l'unanimité dans le monde du ski, y a que les gens qui ne font rien qui ne sont pas critiqués. Et vous vous exposez encore plus aux critiques avec un Vandel dans le team...
Ne vous occupez pas de tout ça, skiez c'est le plus important! Le ski de fond à besoin d'initiatives comme les votres!
Bonne continuation et bon début de saison, en espérant que la neige arrive vite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacjura.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptyLun 27 Nov - 13:47

précision: ce message n'engage que moi et non le team origin'haut...

c'est clair qu'on ne va pas entrer dans ce débat la, qui plus est stérile en raison de la nature des personnes que tu évoques. l'important pour nous, c'est d'avant tout de se faire plaisir et de vivre notre passion au mieux.

je sais que tu parles en connaissance de cause...

pour clore la dessus, je trouve tout de même regrettable que l'on n'ait pas pris contact avec nous avant de parler à tort et à travers et de dire n'importe quoi (mais bon, une fois n'est pas coutume dans ce milieu...)


aussi, avoir le soutien de personnes qui ont vraiment compris les enjeux du ski de fond, qui ont une expérience en tant que coureurs ou en tant que bénévoles, bref qui aiment le ski de fond pour ce qu'il est et non pour ce qu'il y'a autour, que peut on demander de mieux?

donc merci de ton message, qui fait bien plaisir.

au sujet du nom de famille, même si il y'a les inconvénients de la critique, il y a beaucoup plus d'avantges, je ne vais pas les citer...

donc encore une fois, bonne saison à tous, bravo à tous ces bénévoles (présidents et repsonsables de clubs, parents) entraîneurs,...tout ceux qui se bougent par amour du ski.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué EmptySam 26 Avr - 3:02

un an plus tard, je pense que les mentalité ont beaucoup changé, cette année, aucune critique négative, du moins dite en face, je pense que les gens ont compris le intérêts d'un team.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué Empty
MessageSujet: Re: Communiqué   Communiqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser