le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la vie est dure...

Aller en bas 
+25
Fabnostyle
Flechette
banban
Becky
braguin
Del
Gillou
lulu
Bobo
legring
oli
Pouick
bill
fert
Fleche
Comté Dauphinoise
le gras
dark
Lacom
la grand maire
Chaplure
zis
La fan
Romain
vande
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 21:28

mouai... je sais pas si c'est si bien que ca... pale
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 13:11

De Ricard je connaissais "Hop hop hop, pas plus haut qu'le bord!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:04

Becky a écrit:
" Rien ne va plus au-dehors car rien ne va plus au-dedans" paroles de Matthieu Ricard.
.

c'est simple quand t a la farfette ou k t es constipé à sortir des briques, sa se ressent autour de toi !!


le stress des exam, oui mais t a vu comment on mange
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:14

Je crois pouvoir dire en ce vendredi 6 juillet que ma vie est de la merde. Enfin petit coup dur qui passera mais qui fait quand même pas du bien sur son passage!!! Heureusement que le temps est pourri pour relever le niveau de mon moral!

JE HAIS LES VACANCES QUI COMMENCENT COMME CA!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:37

Citation :
Je crois pouvoir dire en ce vendredi 6 juillet que ma vie est de la merde
Ouais ben juste un conseil, pense à tirer la chasse avant de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyLun 9 Juil - 22:37

il fait toujours aussi beau dans notre beau pays et ce temps rend l'entrainement très contraignant il serait temps que ça finisse pour de bon ce temps de chien, il y en a qui aimerait bien travailler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyMer 11 Juil - 14:11

pareil et en plus de l'entrainement on a fait si peu de barbec!!! c'est un peu la crise (on les fera cet hiver)
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 0:10

Je viens d'aller faire un tour sur le site de la FFS, les nouveaux classements par points sont sortis et je suis dégoûté, je reste aux portes du top 100 français(102ème exactement) C'EST LA LOOOOSE!!! Enfin bon j'étais plus classé depuis environ 10 ans, à ce rythme là je rentre en équipe de France fin 2008, et je décroche l'or olympique 2 ans plus tard à Vancouver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Fabnostyle
benjamin
benjamin
Fabnostyle


Nombre de messages : 31
Age : 40
Localisation : Bozeman, MT
Date d'inscription : 17/05/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyVen 13 Juil - 9:20

faut pas t'en faire alban mais y'a devant toi des gars qui n'ont rien rien a y faire (pas réactualiser...) alors tu rentres dans les 100 si tu les enlèves.
Par contre ce qui est vraiment dur, c'est que toi tu sois devant moi alors que tu m'as battu sur une seule petite course ou j'étais bien malade!!!! (je rigole mais qd meme ca me fait chier!
Enfin le pire c'est Raguin avec ses 57 pts et sa p... de course à Lamoura.....
Comme dirait Pécoud : ceux qui savent savent!!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptySam 21 Juil - 9:57

4 jours dans le Vercors et 4 jours de beau et chaud. Je rentre ici et le temps est pourri, ça devient pénible franchement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptySam 21 Juil - 10:53

te plains pas banban, je vais te dire ce qui est dur :

avec mes 126 points, ca m'en fait 36 de plus qu'il y a deux ans...ah la belle époque où j'arrivais à mettre un ski devant l'autre...bordel, ca va chier cet hiver.

J'ANNONCE MES OBJECTIFS :

1. REDESCENDRE A 90 points
2. AVOIR MOINS DE POINTS QUE BANBAN si je finis à 200 points, je m'en fous tant que banban en a 201...

prépare toi à souffrir l'arménien Twisted Evil
, d'ailleurs je vais courir là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyDim 22 Juil - 18:36

Put'... la loose de la loose puissance 1000, pas moyen de prendre le départ du championnat de France de VTT ce WE avec mon épaule en vrac, ça fait d'autant plus chier que les jambes étaient au top ces derniers temps et que le parcours était génial. Qu'est-ce que ça peut être long d'encourager et de ravitailler les collègues, j'étais plus fatigué samedi soir qu'après une course.

Et mon p'tit Vande, si tu veux pouvoir me battre cet hiver, c'est pas à 90 points qu'il va falloir que tu descendes, mais à 25!!!
Et sache qu'un Arménien ne souffre jamais, notre peuple est un peuple de guerriers sanguinaires qui ne ressentent ni la douleur physique, ni la douleur mentale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 0:18

banban a écrit:

Et sache qu'un Arménien ne souffre jamais, notre peuple est un peuple de guerriers sanguinaires qui ne ressentent ni la douleur physique, ni la douleur mentale...

Des guerriers sanguinaires qui pleurent pour une petite épaule à moitié déboitée... Rolling Eyes

Ah les jeunes ma bonne dame, c'est plus ce que c'était... Wink


Pour votre histoire de points, je crois qu'il vaut mieux que je n'aille pas regarder: je crois que mon objectif l'an prochain sera de rentrer dans les 1000 premiers du classement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 13:17

Eh ben pour ça il te faudra doubler très exactement 371 mecs, ça va être chaud mon garçon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 22:23

vu comme c'est dur pour faire des courses à points, moi j'en ai rien à faire de ces points, juste que ca me fait chier sur chaque départ en mass start ou je met 5km à recoller la tête (quand j'y arrive) et aussi sur les KO ou ca m'arrive d'être geiner par le concurrent de devant qui à un peu moins de point que moi (236) pendant les qualif.

enfin je pense que ca reflète à peu près le niveau des bonhommes.
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:47

moi je tien à saluer pouick car il a un max de point car , il y a 2 ans, il m'a attendue au turchet quand je me suis empaler sur une pointe de canne scarface du bide
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 20:21

moi je ne vois pas vraiment l'intérèt de se focaliser sur les points, j'en ai pas beaucoup pour l'an prochain mais c'est pas ça qui va me permettre d'avancer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 13:24

Citation :
je met 5km à recoller la tête (quand j'y arrive)
Et ça te fait pas trop mal quand tu la décolles??!! (très bonne vanne volée à Laurent Ruquier...)
Moi non plus je ne me focalise pas sur les points, simplement c'est sympa de voir à peu près ce qu'on vaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 22:21

pour te répndre quand je décolle ca fait plutôt mal!!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 14:26

pis quand il atterit ca fait un gros trou dans la piste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 22:20

Bon ben Vande je crois que ton objectif de me battre cet hiver va être largement faisable, ayant accepté un poste à haute responsabilité loin du Jura, je vais pas pouvoir passer beaucoup de temps sur les skis... (enfin quand je dis loin du Jura, c'est du côté d'Annemasse, et si je me démerde bien, je vais peut-être pouvoir trouver un appart' avec vue sur la Dôle!!).
PS : j'ai posté ça ici, parce que ça fait quand même chier, c'est pas encore cette année que je vais gagner la transju'!! lol lol lol mdr ptdr mdr kikou asv!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 17:34

t'as oublié "moa ca va"...

pfff, cherches pas d'excuses,t'es pas capable de faire 54'12 au slalom... t'es mauvais, t'es mauvais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 23:48

enfin vande méfie toi quand même, y ont dla resource ces étrangers là!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyVen 17 Aoû - 20:16

Ben voilà, encore des vacances de terminées, on a passé deux belles petites semaines le cul sur la selle, mais maintenant faut se remettre au boulot, le grand capitalisme mondial n'est jamais en vacances lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 EmptyDim 26 Aoû - 19:38

Fini les vacances pour moi. Demain c'est la reprise avec une classe de 15 enfants impatient de retrouver les bancs de l'école!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie est dure... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est dure...
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: psych'originhaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser