le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la vie est dure...

Aller en bas 
+25
Fabnostyle
Flechette
banban
Becky
braguin
Del
Gillou
lulu
Bobo
legring
oli
Pouick
bill
fert
Fleche
Comté Dauphinoise
le gras
dark
Lacom
la grand maire
Chaplure
zis
La fan
Romain
vande
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 26 Aoû - 21:14

premier match de championnat
premiere defaite
2 fautes du match don un attenta sur l avan centre
premier carton rouge de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyMar 28 Aoû - 14:44

hey oui la série du rouge continue pour pouick! après avoir tout bu...il a donc tout gentillement ramené un carton rouge a moustache le dimanche apres-midi!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyJeu 20 Sep - 19:46

Voilà, le coup de fatigue de septembre est arrivé. Ce soir petit entraînement avec les jeunes du club et j'arrive mais pas vous décrire comme j'étais nase. Impossible de courir avec eux dans la montée! Ca fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
zis
minime
minime
zis


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptySam 22 Sep - 14:31

De retour à Vesoul pour une année et j'ai déja chopé la creve. Le climat de vesoul est vraiment terrible!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptySam 22 Sep - 15:11

oh la oh la on se reprend, une orange pour la vit C une bonne sieste et en avant guingette!!
ne vous inquiétée pas, si la vie est dure, ce n'est qu'une épreuve pour être plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 16:29

Merci pour ton témoignage Arnaud, ça fait beaucoup de philosophie toutes ces belles paroles! Non je pense que la petite soirée de dimanche passé plus celles de mercredi et vendredi ça fait beaucoup pour une mami comme moi!
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 23 Sep - 21:19

meme pas pu aller taquiner la gisèle avec les désormais célèbres chasseurs dark et pierre ouick ainsi que toute la bande de meuthiards alors que je travaillais meme pas.si ça c'est pas dure!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyMar 25 Sep - 14:59

j entend parlé d'un concurent pierre ouick mais qui est il?
sinon la vie est dur comme les cou que je prend a la boxe le lundi de 8h a 10 mais moin dur que la limace vandéenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyJeu 27 Sep - 17:34

Pouick a écrit:
j entend parlé d'un concurent pierre ouick mais qui est il?
sinon la vie est dur comme les cou que je prend a la boxe le lundi de 8h a 10 mais moin dur que la limace vandéenne
mais oui sa doit etre à cause de ce Pierre Ouick que P Ouick n'a pas pu sortir avec la roue de secours du siècle
ah b1 nan aucun des 2 n'a flirté avec mais alors!!! le fluide t échaperrait il P Ouic

Pour ta gouverne braguinou j'ai été stopé net par un fameu "g dja 3 gamins"
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 30 Sep - 17:52

Je décline toutes responsabilité pour la photo avec le verre... a l'origine elle devait juste etre prise pour voir ce que sa donnait... et je précise que dans le verre c'est du cidre doux... je prends de l'avance au cas ou il y aurait des mauvaises langues...
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 13:45

des soucis au dos qui m'empèche de parfaire ma préparation pour la saison hivernale.En effet le kiné a dit pas de course à pied pas trop de vélo et surtout pas de foot et en ski roues des scéances tranquille et pas trop longue. c'est pas comme ça que je vais pouvoir rivaliser cet hiver avec les autres coureurs.Tant pis je les attendrai à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 15:50

b1 moi j dirai pas k c dur mais chiant

en effet j'avai prévu d m aligner au cross de la malmaison pour marquer les esprit dès cet fin de mois d'octobre

Et oui certains allai ravaler leurs paroles dark is back to break ya neck
et pi op j me fai faucher en plein vol par une grippe pale
tant pi on remet sa le 11 novembre à oyé pallette...


(le pire c'est que j avai pas prévu k sa s w-e) bom
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyMar 23 Oct - 16:38

la vendeuse de miche et pour moi..... cheers
bizooooo mon dark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyMer 24 Oct - 15:46

elle doit être pressé de me l annoncé car elle a essayé de m appeler
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 22:39

Apparemment je suis pas le seul écloppé du forum en ce moment! Pour ma part, petites périostites aux deux tibias, fait chier ça fait mal en course à pied. Et vu que c'est le seul sport que je peux encore faire avec mon emploi du temps de ministre, eh ben en ce moment je fous plus rien...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyVen 26 Oct - 23:53

ce qui te laisse encore plus de temps pour poster des conneries sur le forum...remets toi vite va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 28 Oct - 17:16

Qui a eu cette idée à la con de nous bouffer une heure de soleil le soir pendant tout l'hiver? Soit disant pour des économies d'énergie, alors que c'est carrément peanuts par rapport à la consommation annuelle d'un pays comme la France... Donc voilà, pour ma part c'est parti pour 4 bons mois de brouillard et de grisaille, et au moment où cette foutue purée de poix lémanique veut bien dégager, eh ben y fait déjà nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 4 Nov - 20:37

Dur dur les tours de glacier avec 40 de fièvre, espérons que ça paye dans maintenant 98 jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyJeu 13 Déc - 23:04

en parcourant le calendrier, je me suis rendu compte que la nocturne des monts de joux de chaux neuve tombait le 2 janvier...n'as-t-on pas idée???!!!

drunken

je me souviens d'une course un 2 janvier, c'était une course en classique au fourgs, sous un temps de m...j'avais dormi chez la dure à pontarlier...on était junior, la ther l'avait emporté, devant la dure et moi, dans la même poignée de secondes (normal on avait réveillonné ensemble...) mais mon dieu si j'avais été mou et si ca avait été long !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyVen 14 Déc - 18:17

La vie est dure quand le radiateur du salon se met à fuir le vendredi midi, que tu sais pas comment couper cette foutue arrivée d'eau et que le plombier ne donne toujours pas signe de vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 21:09

la vie est dure quand plus d'eau chaude ni de chauffage surtout quand on revient d'une course du marathon des cimes (choix de l'avatar qui me représente le mieux) et qu'il fait moins milles dans le salon et dans mon corps tout meurtri!!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyDim 6 Jan - 22:16

Ah ben quand on paye pas le loyer, on s'expose forcément à ce genre de déconvenues...
Bon courage quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 0:10

Avec mon chomâge actuel je vais peut être finir comme toi Arnaud!!! ET ça c'est sûr C'EST LA LOOSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 15:36

et c'est même pas de ma faute, c'est le proprio qui a oublié de remplir la cuve alors ca caille mais je me refais dans la chambre 413 pour les filles que ca interesse!!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 EmptyLun 7 Jan - 15:37

la chambre c'est à premanon au cnsn, dark me tane alors je transmet le message pour celle qui veulent un rouquin velu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vie est dure... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la vie est dure...   la vie est dure... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vie est dure...
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: psych'originhaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser