le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sondage: qui sera le plus commando cet été?

Aller en bas 
+12
Becky
Fabnostyle
bill
Romain
fert
guigui
le gras
Fleche
Pouick
Lacom
mini
vande
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui sera le plus commando cet été?
bill
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap0%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bruno
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap15%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
dark
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap10%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
dure
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap5%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
fert
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap0%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
grogne
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap10%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
mini
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap15%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
pouick
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap5%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
vande
sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_lcap40%sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:55

J'avais pas vu que vous vous lanciez des défis internes. Je reste neutre telle la vrai suissesse!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 23:19

ca m'étonne qu'a moitié! "mais un jour vous devrez choisir entre le bien et le mal" Jean Claude Van Damme
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:13

C'est pas parce que je reste neutre que je n'ai pas d'avis!!!! Un jour peut être que je choisirai....
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 22:56

bon c'est pas pour récolter des voix mais il me semble qu'en ce moment le swelte (moi) est en train de devenir un vrai sportif!!
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:28

y va falloir que tu soit vraiment commando si tu veux avoir une silhouette de sportif cet hiver y a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 13:30

je te ferai remarquer que ca fait 3ans que je n'ai pas été aussi légé et même que je fait 10 kilo de moins que ya trois ans en arriere!!
si ca c'est pas une perf. (et me sor pas que je fesai 100kilo avant )
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 17:52

Puisque l'on m'avait reproché de vouloir rester neutre dans la discussion, il est temps pour moi de prendre parti!

Je confirme qu'Arnaud s'entraîne beaucoup ces temps vu le temps qu'il fait et son chômage technique.

Je mets une option sur sa personne donc!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 14:06

merci c'est ma seule voie. je comprend pas que vande en ait 8 (il a du truquer le classement!!!!)
parce que ces temps si a part pionner, les heures ne s'accumulaient pas! alors que moi rien d'autre à faire, vivement cet hiver qui fasse soleil (heu non enfin je sais plus).
putain de temps
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:04

moi j'aurais bien dit la ther mais il est pas dans les votes alors je vote blanc.(ça ne veut en aucun cas dire que je vote contre alix)
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 14:36

moi et la grogne devriont avoir plus de voix que sa
en tt cas c'est ce que je me disai ier quand on courait dans 20 cm d eau avec un zef à décorner un boeuf tel des: ..........commandos
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:44

26 heures d'entraînement en 6 jours, ça c'est commando et c'est ce que je viens de réaliser entre samedi et jeudi. Alors les gars au boulo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Doug
poussin
poussin



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Les Rousses
Date d'inscription : 26/09/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 20:03

A peu de chose pres mon bilan annuel... Quoique 2h20 de vélo aujourd'hui je vais aller Sleep
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:36

Dites-vous bien que c'est à l'heure ou vous allez vous coucher que le leader de l'équipe d'Arménie termine ces sorties de vélo. Eh ouais hier soir rentré à 21h45', après avoir gravi un col de 25km en intensité, ça c'est plus commando c'est carrément digne de la légion étrangère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 21:28

je le savai que tu aimai te faire fouetter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 11:34

moi je croi ke au nivo commando vande est pas mal avec ses ballafres sur le visage, c'est signe d'un entrainement intensif!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 12:27

c'etais pas une mission commando mais plutot une mission blaireau...en tout cas on a bien rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: qui sera le plus commando cet été?   sondage: qui sera le plus commando cet été? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: qui sera le plus commando cet été?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» stage commando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser