le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bien arrivé au pays...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptyMar 8 Mai - 22:06

Juste un petit mot sur mon arrivée à Erevan, je vous joint joins également quelques photos du coin, en espérant vous revoir tout bientôt...

Mes nouvelles pistes d'entraînement
Bien arrivé au pays... Armeni10


Là c'est tonton Charles avec une bonne copine à moi...
Bien arrivé au pays... Chirac10


Et là deux nouveaux copains avec qui je peux partager ma passion des maillots de vélo ridicules!!!
Bien arrivé au pays... Capipl10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptyMer 9 Mai - 20:56

C'est joli ton pays, Y'a des jolies nanas et des super mecs. Au moins eux ils ne vont pas te battre en vélo, enfin j'espère. Parc contre vu l'âge, tu devrais pas te mesuer à eux à la pétanque. Les plus de 60ans ils ont l'expérience!!!!
Aller bonjour chez toi
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptyJeu 10 Mai - 14:24

Toute façon j'ai peur de personne à la pétanque, on va pas revenir là-dessus et remuer le couteau dans la plaie encore vive de ce concours de pétanque de BdA... Quand je pense que le trophée nous tendait les bras... J'en chiale encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptyJeu 10 Mai - 16:45

de toute facon, pour meetre tout le monde d'accord à propos de ce concours de pétanque, vous avez eu la chance que je doive partir en plein milieu du torurnoi pour allez chercher l'éclairage aux rousses. snon, les dés étaient joués...enfin les boules lancées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptySam 12 Mai - 12:55

c cool que banban ait internet y continu à dire des conneries. au fait t'as fait comment pour avoir internet ? t'as séduit ALICE et elle est venue avec toi. houou!!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptySam 12 Mai - 22:56

Alice... Non mais tu plaisantes! Vu la couleur de mes cheveux, je ne pouvais passer que par Orange... (très très bonne vanne, on appelle ça de l'autodérision et ça m'évite que ça soit les autres qui la fassent!)
Et faut arrêter de fumer les jeunes, je ne raconte pas que des conneries, ça m'arrive d'être sérieux des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptyDim 13 Mai - 20:21

ouai t sérieu quan tu te fais arrêter par les agents de police. (francais ou suisse d'ailleur). tout ca pour éviter la prison ou le retour à la frontière. sinon, non je vois pas, tu di toujours des conneries.
c'est un peu pour ca kon t'aime. salut le rouquin!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptyMer 16 Mai - 12:09

Je change un ptit cou de coin du monde...la Chine ou une fameuse croche y vit depuis 1mois et demi...il lui reste la meme chose a faire et ce mc doom voudrais y rester car il commence a si implanter! et oui en effet son stage se passe très bien, la vie en chine semble lui convenir et le comble de tout ca il a trouvé une femme, 25ans...tahitienne! moi j'dis ya des chanceux.

Avec tout ca j'en connais un qui répond sous l' pseudo de "julie" qui va etre heureux pour lui, mais en revanche celle qui répond sous le pseudo de "vivi" va se faire des cheveux blancs si cette croche prolonge son séjours...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... EmptyJeu 17 Mai - 19:12

en même temps ca m'étonne pas de croche...destination des vacances de l'été prochain : la chine (faut économiser)

avantage pour le team : sur la carte de localisation des visiteurs du team, on aura désormais la chine. après les states, l'irlande, le japon, le maroc, l'italie,...et depuis peu l'arménie nous serons encore plus internationaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Contenu sponsorisé





Bien arrivé au pays... Empty
MessageSujet: Re: Bien arrivé au pays...   Bien arrivé au pays... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien arrivé au pays...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» actu des origin'haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser