le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 actu des origin'haut

Aller en bas 
+24
Flechette
Becky
banban
Com
braguin
Alex
legring
Lacom
Comté Dauphinoise
zis
oli
Fleche
Romain
La Pat
La fan
La miss
Ludo
le gras
bill
fert
mini
Pouick
dark
vande
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptySam 15 Juil - 20:58

rerouvez dans ce topic toute l'actu des coureurs: état de forme, ce qu'ils font en ce moment, dernières conquêtes féminines,...

remarques

ne vous étonnez-pas si vous n'avez pas beaucoup d'actu de certains coureurs:

bruno: doit les envoyer par la poste...(au fait, pour allumer un ordi, appuie sur le gros bouton situé sur l'unité centrale)
grogne: pareil, sauf qu'il sait comment on fait quand il a un ordi sous la main
bill: si on vous dit que son surnom vient de "bill gates" et que c'est du 8° degré, vous saisissez?


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptySam 15 Juil - 21:01

en ce moment, je travaille au village vacance de lamoura, avec des journées réglées comme du papier à musique:

8h30-14h00 : boulot

2h00 d'entraînement (footing dans le massacre, montée de morez en endurance force, pale , etc...

17h15-20h45: re-boulot

sinon la forme commence à être bien là, je ne me suis pas encore tordu quelque-chose comme les autres années, je touche du bois!

et mon temps libre?j'essaye d'améliorer ce site, qui en a bien besoin, ce qui fait que je deviens un vrai geek, je vais faire le dj au bal à chapelle (ta mère elle va jumper!), je m'occupe quoi

je vienx d'avoir la confirmation que j'avais ma licence, malgré un 0 que c'était pas de ma faute et un 9 au "projet d'insertion professionnelle", matière inutile enseignée par un prof lui-même inutile et incompétant. 14 de moyenne au deuxièmes semestre!!!c'est pas beau ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: dark est en vacance   actu des origin'haut EmptyDim 16 Juil - 18:31

sa y est je suis en vacances après un travail acharné en tant que cantonnier de commune!!!
Tel la sphere j'ai eu mon bts en étant major de promotion.
Comme disent les filles qui me connaissent: j'ai une tête bien pleine dans une tête bien faite...( là je justifie mon surnom)
sinon je m'inquiète pour pouic qui veut se marier cette année ( dédicace à la fône)
Après avoir lutter pour perdre quelques kilos superflus -tel un Ullrich- je vais pouvoir attaquer ma préparation commando!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyLun 17 Juil - 22:08

dark a écrit:
s
Comme disent les filles qui me connaissent: j'ai une tête bien pleine dans une tête bien faite...( là je justifie mon surnom)

une tête comme ca?

actu des origin'haut Image250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: le fleau   actu des origin'haut EmptyLun 17 Juil - 23:56

Ce samedi 15 ( sans alcool ni bal dans le sang !) comme des commandos nous sommes allé marché avec max mickael et francis après quelques heures (2H30) nous franchimes le sommet du mont tendre !!!!!(Spécial dédicace à poil de carotte)

C’est cool je vous raconte un peu ma vie qui est très intéressante !

Plus sérieusement, je sui fier de faire partie de l’equipe, mes objectifs pour la saisons ne changes pas c'est-à-dire me faire plaisir ( mais bien souvent les résultats rimes avec plaisir !!!!) et le plaisir d’etre avec mes amis (enfin j’espere que c’est le cas !)

Sinon pour répondre a ceux qui pense que je vais être papa dans les années qui viennent……
DESOLE mais je sais pas comment on fait donc si une fille veut me montré je suis ok enfin envoyé une lettre de motivation……et 2 photos comme dirai Diams

Aller merci d’avoir lu se que j’ai essayé d’écrire je vous souhaites a tous et a toutes un bon été entraîné vous bien et profité de la vie a bientôt a tous ! Bisous


Bientôt une leçon sur comment devenir papa en 1O leçons……………………….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyMar 18 Juil - 0:12

nous voila arrivé à la mi-juillet, avec exactement 26h15 d'entraînement en 15 jours, (dont 40 minutes de muscu...)je suis à peu près dans le temps pour mes 58 heures prévues. je suis content et toujours motivé! et toujours pas fatigué...

une fois n'est pas coutume, j'avias déclaré: "cette année je m'entraîne" et bin cette fois je suis bien parti pour le faire pour de vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
mini
originhaut
originhaut
mini


Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : mouthe
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyMar 18 Juil - 23:18

pour moi le mois de juillet s'articule entre le travail et l'entrainement. Le travail consiste à ranger du foin dans une grange perché dans une griffe, épandre du lisier dans les champs (tel le djoe la bouse).
Pour l'entrainement c'est ski roue, velo, muscu, course à pied et une nouveauté cette année un peu d'escalade ! Le tout dans la bonne humeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
fert
poussin
poussin
fert


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Pas loin de la REMISE !!!
Date d'inscription : 19/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: mon premier message   actu des origin'haut EmptyVen 21 Juil - 11:11

slt les pd toujour en tracteur!!! (je parle de mini surtout).
bon c'est pas le tout mais faut que je parle de mon entrainement. en ce moment j'entraine mon poignet avec le gras. je suis djoe la barbouille!!! bande de cochon vous pensiez a autre choses!! voyous!!!! en ce moment je connais quelques problèmes techniques car dans ma dernière sortie de ski roue j'ai cassé une cannes et une fix et sa fou un peu les boules affraid vu ke la canne était a pouick et ke je n'en ai plus qu'une pour m'entrainer alors tampis j'irai avec un pinceau dans l'autre main. Laughing Sinon je fais du vélo avec un nain (que j'ai du mal a suivre en cote), de l'escalade avec pat et clif et de la pelle avec le gras. Mon père n'étant pa le ronu de bois d'amont je ne tient aucun carnet d'entrainement et je suis incapable de vous dire le nombre d'heure ke j'ai fait.mais a force on se connait et on sait écouter son corps. ouuuuuh c'est si beau. bon faut ke j'aille entretenir mon poignet. a plus
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptySam 22 Juil - 11:17

Salut, voilà en ce moment je travail chez FTTA (le papa de Maud FAHY pour ceux qui connaissent), je fais des journées de 9 à 10h donc je suis complètement mort. En ce qui concerne mes heures d'entraînements je compte environ 5 heures de musculation par semaine avec le boulo avec en complément un peu d'endurance le week end, un peu mais pas trop!
Je suis trés en retard sur ce que j'avais prévu mais en avance par rapport aux années précédentes...
Je me rattraperai en aoùt, peut être....
Juste une petite modification au sujet de mon intégration dans le team, je tiens juste à préciser que si je suis là ce n'est pas grâce à SARKOZY mais plûtot pour palier ce que les autres n'ont pas à savoir: le TALENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: la foulée du lac   actu des origin'haut EmptySam 22 Juil - 20:13

voila la première intens de la saison
après un départ comme dab tro rapid de ma part j'ai comme on dit coincé a 5km de l'arivée un gros passage a vide! ou j' ai perdu pas mal de place!!!! mais j'ai retrouvé de bonne sensation sur la fin de course pour terminé en dessous de 40 minutes pour ces 10 km pas si plat que ca enfin content quan meme!!!!!!
Merci à max et sherm pour les ravitaillements en eau!!!!!
bientot dans le site les fotos de la course
au fait pour info j'ai terminé 14!!! bah je ferai mieu le prochain cou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyLun 24 Juil - 0:20

bon moi tel le gras (voir ma photo a gauche) je m'entraine quand je peu dès que j'ai le temps mais le travail avec la fert (sudation importante) me fait un peu maigrir. mon entrainement se limite au vélo et au kayak vu que le docteur rouillon m'a déconseillé le reste encore deux mois pour laisser reposer encore un peu mes genoux mais le moral et là avec une motivation débordante. on verra mes performance cet hiver. "là ou je passe les traces trépasses". a plus les enfants
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyMer 26 Juil - 21:49

je crois qu'on va voté pour moi pour le plus grand commando de l'histoire qui se lève aux aurores pour aller travailler en vélo, si ca c'est pas sphere. bon j'avoue c'est parce que 'avais perdu mes clées de voitures mais c'est quand même commando. pour que la forme soit là votez le gras
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyJeu 27 Juil - 11:54

tout acte entraînant une séance ne peut être considéré comme une action commando

sinon, bin pour ma part, toujours à blinde entrainement/boulot.j'ai effectué ma première séance de muscu de l'année, mes maxs, avec des performances ahurissantes au niveau du haut du corps:

35kg au butterfly, 55 kg à la barre de traction,...trop mal pour faire le développé couché...

mais je m'en fous, 70 kg aux quadris et 400 à la presse (à air comprimé certes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyVen 28 Juil - 15:04

é la vand tu sais que pour faire des max il faut du matériel . Apparement tu en as à disposition (la barre de fer tout) bounce
Prévien si tu te refait une tite séance com sa, j voudrai voir où j'en suis.(bois d'amont c'est pas si loin) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: re   actu des origin'haut EmptyVen 28 Juil - 21:09

dark a écrit:
Prévien si tu te refait une tite séance com sa, j voudrai voir où j'en suis.(bois d'amont c'est pas si loin) pirat

de tout facon t arive pas a te mettre a fond a boi d amont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptySam 29 Juil - 15:51

Citation :
de tout facon t arive pas a te mettre a fond a boi d amont

Rapel moi quelle viande tu ne digère pas
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptySam 29 Juil - 16:22

dark a écrit:

Rapel moi quelle viande tu ne digère pas

je mange de toute les viandes j ai le couteau asse dur pour ca!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyMer 2 Aoû - 17:51

actu de brunocomme il a pas internet, mais quand même le téléphone, je vous mets son actu:

vu que c'est le seul qui a un "vrai boulot" cet été, il avait pas trop le temps de s'entraîner, mais là il s'y est remis d'arrache-pied. il s'était fait une contracture à l'épaule, qui va bien mieux, puisqu'il s'est testé en ski roue, où il s'est engueulé avec un touriste qui lui disait que c'était interndit, ce à quoi il a rétorqué que celui-ci n'avait qu'à lui construire une piste, enfin du raguin tout craché quoi!

donc voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyMer 2 Aoû - 20:49

actu de la fert je vous jure que si il ski aussi vite qu'il peint il va allé vite mais il tiendra pas un JO sprint. il utilise la méthode du lancer de bidon de peinture. quand je lui ai demandé si ca marchait bien il m'a repondu d'un air ronuesque BAAAHHH !!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyJeu 3 Aoû - 23:44

si il va aussi vite que pour m'envoyer ses infos pour sa page perso, sa peinture rique de ne pas être finie à l'arrivée des premières neiges...et pour la transju,il aura intérêt à partir le mercredi pour ne pas être hors délai!

bref, pour en revenir à l'actu,donc voila,je n'avais pas encore connu de problème physique, et bien c'est fait:

en rangeant un carton de "champignons surgelés émincés" au boulot, j'ai ressenti une vive douleur au dos, probablement une contracture musculaire en dessous de l'épaule (je sais pas le muscle,j'ai pas trop appris mon anat en première année)

enfin, je ressens une petite gêne depuis deux-trois jours, mais rien de bien grave, l'idéal serait d'aller chez le kiné, mais avant faut aller chez le medecin,enfin ca prend du temps et j'en ai pas, pis c'est chiant.

mais rassurez-vous, je m'entraîne toujours tel le commando, comme l'atteste ma dernière séance de ski roue aujourd'hui à 19h00avec mon cousin et miranda.quand je vous dis que ca va iech c'thiver!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Ludo
benjamin
benjamin
Ludo


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Snow, sun and bred in Briançon
Date d'inscription : 01/08/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyVen 4 Aoû - 9:25

T'aurais fait un peu plus de muscu, t'aurais un peu plus de muscles et tout ça ne serait pas arrivé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacjura.com
La miss
poussin
poussin
La miss


Nombre de messages : 14
Localisation : Orchamps (jura)
Date d'inscription : 31/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyVen 4 Aoû - 10:25

Le mond du travail est impitoyable... Se faire mal à cause d'un carton de champignons, c'est galère.. T'as plu qu'à prendre ta revanche et aller te muscler !!!! Soigne toi vite...
Revenir en haut Aller en bas
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptySam 5 Aoû - 22:09

bon rétablissement à toi!! en espérant que ce soit pas trop grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: actu pouick   actu des origin'haut EmptyDim 6 Aoû - 2:05

pour ma part tou va bien!! je travail toujours (deux semaines de randonné avec des anes.....a venir....) au niveau entrainement la semaine qui vien de passé n' a pa été tres importante en volume (paye ton temp de merde)
mon futur objectif est le chauathlon le 15 aout (coursse a pied et velo)
sinon perso je sui toujours célibataire si jammai...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut EmptyLun 7 Aoû - 23:27

tout va bien pour moi aussi, plus de douleur au dos, je m'entraîne toujours à blinde, et vu que bill traîne dans le coin, on fait les séances ensemble.mais le problème, c'est qu'il est si gunde avec son matériel défaillant,(alors que le mien est si en parfait état), il est obligé de faire du sans-bâtons pendant une demie-heure...

je finis le travail jeudi, donc les choses vraiment sérieuses vont pouvoir commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Contenu sponsorisé





actu des origin'haut Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu des origin'haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site des originhaut
» je sais pas si c'est une actu du team...
» Challenge Team Originhaut
» ici paris l'actu du plus people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser