le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 actu des origin'haut

Aller en bas 
+24
Flechette
Becky
banban
Com
braguin
Alex
legring
Lacom
Comté Dauphinoise
zis
oli
Fleche
Romain
La Pat
La fan
La miss
Ludo
le gras
bill
fert
mini
Pouick
dark
vande
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 20:27

je confirme que la dure et toujours aussi chaud (d'ailleurs ca sent la graisse grillée dans le loft)sinon, pour ma part, 7 jours d'arrêt de de kiné, la faute à une contracture du quadriceps gauche et de l'adducteur de la même jambe (je ne vous dirai pas comment j'ai fait...)et d'une hypertonie des ischios jambiers.voila pour mon actu. pas de course de ski rouie à nozeroy ce dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
zis
minime
minime
zis


Nombre de messages : 72
Age : 37
Localisation : Mouthe
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 13:49

Pour info il parai que la vande c fait mal en choutan dans une pomme!
Es ce vrai la vande?
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:22

information confidentielle et démentie, mais j'ai pu reprendre aujourd'hui pars une séance COMMANDO en ski roue,dans des conditions ANAPURNESQUES avec la gorgne

comme vous le savez, c'est la tempête chez nous, qu'à cela ne tienne, on y va quand même, on est des fous!

nous voila partis, et il faut affornter la nature hostile: un vent à décorner un buffle, des branches qui craquent et s'envolent devant nous, au risque de nous estropier, des mares d'eau et pour finir un arbre couché au beau milieu de la route!

si c'est pas commando ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 19:27

Faud vraiment être commando poour sortir avec ce tps, je dirais même singlé, mais bon sa ne m'étonne même pas de votre part, on sent au moins la motivation!!! continué dans cette lancé!!
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: peut-on dire...   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 11:30

Peut-on dire que boulette est tombé sur une pomme?
Revenir en haut Aller en bas
La fan
minime
minime
La fan


Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Métabief
Date d'inscription : 29/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 17:17

et qui c'est fait mal, a cause de cette pomme!! vande ne nit pas!!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMer 4 Oct - 19:15

actu des origin'haut - Page 3 2100487396.08._SCLZZZZZZZ_
lui aussi a eu une histoire avec une pomme...comclusion: je suis un génie exceptionnel!ne niez pas!

sinon, au niveau de mon actu, je vais toujours chez le kiné, mon quadri est remis, mais mon adducteur crie toujours aie quand il me masse, mais j'ai quand même le droit de faire un peu de sport, comme par exemple 1h30 de poussée cet après-midi...mon dieu si c'était long. pour ce qui est de guérir l'hypertonie de mes ischios, bin la c'est plusieurs mois de boulot, mais c'est pas handicapant dans l'entraînement à proprement parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptySam 7 Oct - 12:19

coucou les gens, l'entraînement se passe pas mal pour l'instant le genou est à 70% guéri donc ça va. Je pars faire l'étape du Rollerskitour à Annecy dimanche histoire de décrasser la machine tout en sachant pertinement qu'il n'y aura aucun résultats à la clef enfin bon ce n'est pas super important.
A PLUS
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 11:56

bonjour a tous!! pour moi c'est la rentré des classes demain, j'ai preparé mon petit sac avec mes cahiers et crayons de couleurs!!!!
sinon o nivo sportif j ai fais le cross de nozeroy le dimanche1 octobre ou je termine 22iem un parcours rendu vraiment difficil par les conditions météo!! a noté la bonne place de mini qui termine 16iem (avec ces petite jambe iil avance!!!!!!!!) Very Happy
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Rollerskitour Annecy   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 9:30

Salut les gens,

J'ai participé dimanche dernier au rollerskitour d'Annecy. Il faisait super beau et le parcours était pas mal quoique un peu difficile (à savoir 8km de montée Annecy-Le Semnoz)
Après un départ hotshot avec les cadors de l'épreuve (Périllat, Gaillard, Chauvet, Miranda...) J'ai eu un énorme coup de barre au 4ème kilomètre je suis passé de la 10ème place à la 30ème en 1km!!!
Puis au 5ème km j'ai eu un regain de souffle pour finalement terminé 10ème senior.
BILAN: pas encore la grosse forme mais ce fut un bon décrassage, rendez-vous au cross de Septmoncel
ps: si vous voulez me voir attendez de voir passer la 3 ou 4ème femme...

Résultats Rollerskitour
GAILLARD
PERILLAT
CHAUVET
MIRANDA
CUNY?
?????
BAILLY GREG (un jurassien de lamoura)
GRANDLEMENT
CUYNET
ET MOI
Revenir en haut Aller en bas
Comté Dauphinoise
benjamin
benjamin
Comté Dauphinoise


Nombre de messages : 57
Localisation : Perdue dans Grenoble
Date d'inscription : 28/08/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 15:54

bill a écrit:
Résultats Rollerskitour
GAILLARD
PERILLAT
CHAUVET
MIRANDA
CUNY?
?????
BAILLY GREG (un jurassien de lamoura)
GRANDLEMENT
CUYNET
ET MOI

Salut les jeunes,

Bill t'aurais pas roulé ou doublé, ou t'être fait doublé par un type en roller ?? (Gaël Jacob en l'occurence) J'savais pas qu'on pouvait faire la montée en roller... elle devrait être trois semaines avant la Trans'roller !!!

En tous cas BRAVO de ta 10ème place !!!!!!

A pluch

Léa

ps : des photos de la montée sur le site des Dragons d'Annecy (http://dragonsannecy.free.fr/html/home.php)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-dingo.sportblog.fr/
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMer 11 Oct - 20:34

bon po d'amélioration de ma tendinit encor 2 semaine à mon avis à être éloigné des play ground ( de ski) Sad pale merde
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyJeu 19 Oct - 13:54

moi ca fait chié je sui redesendu des montagne pour me faire chié a lyon
enfin voila
dimanche dernier j'ai courru o cross a morto (course pompier) la forme était presente enfin bref je vous expliquerai!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:52

coucou les gens,

ce week-end si vous étiez par bois d'amont vous avez peut être vu ou aperçu 6 clanpins en skis roues le matin avec une camera vidéo, et 7 sur le magnifique terrain de foot de bda l'après-midi, oui 7 parcqu'il y en a un de plus qui est venu se joindre à nos demonstration Ronaldiniesque, enfin bref journée sympa.
Pour l'actu j'ai repris mon chemin de cet été à savoir FTTA juste pour les vacs faut bien que je bosse vu que personne ne veut m'acheter ma magnifique paire de skis alpin Vandel enfin encore des clients qui ne savent pas ce qu'ils perdent...
Sinon la forme et vous?
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:38

billounai j aime les mess que tu laisse sur les pare brise au cnsn
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 22:08

Je sais mais avoue que c'est un peu vrai quand même, non?
Sinon grosse actu du week end
samedi: après une bonne journée sur le glacier avec le comité dep, on s'est dit que pour nous détendre un petit foot ça serait bien, donc suite à un dribble Zizanesque je me repète le genou gauche: bilan ligament externe foutu....
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:14

tes si poisseu bill mai en meme tant t si habile o foot sinon le gras reprend un peu plus de 38heure pour ce mois d'octobre. le genou est de plus en plus solide donc le moral aussi. courage a tout les eclopé cad la moitié du team mem moi jmen sor alor vous pouvez le faire aussi. la force est en vous.
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 19:33

toujours dans l'actu des origin'haut(pour une fois qu'il n'y a pas trop de hors sujet dans ce forum, je vais vite en profiter avant que ce change)

je me remets bien de ma contracture aux quadris/adducteurs, le kiné a bien bossé je dois dire, encore 5/6 séances et tout sera comme avant. après un petit mois d'entraînement limité, et j'ai repris à peu près sérieusement depuis une dizaine de jours, et compte mettre a profit cette semaine de vacances ainsi que ce mois de novemebre pour faire un bon mois de volume afin d'aborder la saison dans les meiileures conditions.

en plus avec la neige qui approche et le retour des courses classique cette année dans le calendrier c'est bon ca!(enfin pour moi en tout cas, n'es ce pas pouick...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:11

5 semaine de blessure et toujours pas de fille pour me reconforter: c'est fou s ke la france va mal en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lacom
cadet
cadet
Lacom


Nombre de messages : 102
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:14

t'inquietes darkounet qd tu vas montrer tes talents sur les skis cet hiver une foule d'admiratrice va venir t'applaudir c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: medecins sans frontières   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:49

Antoine pour ta tendinite si ça t'interesse tu peux aller voir Daniel Grossiord il est assez bon sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
legring
poussin
poussin
legring


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 22:07

dark a écrit:
5 semaine de blessure et toujours pas de fille pour me reconforter: c'est fou s ke la france va mal en ce moment!!!

Je suis de l'avi a la com, si t'es motivé tu y arriveras!


allé schermiousse, allé schermiousse..........allé!


allé les blés
Revenir en haut Aller en bas
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 22:00

Coucou les gens, je rentre de chez le medecin diagnostic:
double entorse ligament externe+decollement ménisque+lésion sur le ligament croisé anterieur= 1mois et demi d'arrêt (saloperie de foot!!!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:53

le team est repartit aujourd'hui à la conquète de la neige, au diableret semble t-il
j suis pas certain vu k j sui blessé moi j pars à l' assaut de rien du tt enfin jusqu'à ce soir !!!!!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 EmptySam 4 Nov - 21:07

une delegation original vien de rentré du glacier (max bruno grogne dure et moi meme) enfin des conditions parfaite pour pratiqué du bon ski 4 heures d'entrainemen mai c'etai si bon!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Contenu sponsorisé





actu des origin'haut - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: actu des origin'haut   actu des origin'haut - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu des origin'haut
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le site des originhaut
» je sais pas si c'est une actu du team...
» Challenge Team Originhaut
» ici paris l'actu du plus people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser