le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Séances d'entraînement ou y'a tout le monde

Aller en bas 
+7
Alex
Becky
Fleche
le gras
banban
braguin
vande
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptySam 26 Mai - 13:48

voila, toutes les infos de derniere minute sont ici. si vous voulez participer, inscrivez-vous ici et si vous avez des questions, n'hésitez-pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 31 Mai - 20:29

il me semble que les scéances doivent commencer sous peu et je sais pas si y a que moi mais ça fait deux jours que j'essaie d'aller consulter le programme et y a rien
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 31 Mai - 20:34

Citation :
je sais pas si y a que moi
Ouais effectivement, j'ai bien l'impression que y a que toi qui ait envie de t'entraîner en ce moment, tes collègues semblent "relâcher" la pression en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 31 Mai - 20:37

y en a quelques uns qui relâche la pression mais moi qui les cotoie un peu je peu te dire que y en a qui font pas que la relacher ou alors c'est pour en reprendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 31 Mai - 20:47

Par aileurs je viens de voir à l'instant qu'il fallait être au moins J3 pour participer au entrainement mais on ne m'a pas demandé mon avis!! (ceux qui savent, savent comme dirait l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 31 Mai - 20:48

effectivement a partir de cadet une ca nous va
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyVen 29 Juin - 16:24

Donc demain y a scéance commune d'entrainement à mouthe pour les motivés mais y a pas d'heure et on sait pas ce que c'est comme entrainementdonc faudra le préciser assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyVen 29 Juin - 20:41

je propose 14h30 en footing rendez-vous à mouthe, mais ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyVen 29 Juin - 20:51

Je vois que les orignaux préparent sérieusement la saison... Et j'ai même vu que vous aviez programmé un chrono ski-roues en août sur la montée de Prémanon, je sais pas si je viendrai pas faire un p'tit tour pour évaluer l'état de forme de mes adversaires de cet hiver!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptySam 30 Juin - 0:19

met toi au pont d'la doye est la t'aura ka faire la voiture balais! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptySam 30 Juin - 11:18

vu que je connais pas mouthland et que personne ne s'est manifesté, je propose 14h30 devant atac en tenue et on improvise. ca joue ou bien?

n'empêche qu'on va encore passer pour des guignols, rien n'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 26 Juil - 22:20

Salut les Origin'haut, comme j'ai pu profiter de quelques séances d'entraînement avec certains du team, à moi de vous proposer un entraînement en Suisse.

Voilà ce que je propose: on part de chez moi et on monte au Mt Tendre (marche-course). Ca fait une séance de 2h00 environ. En fin de journée.
Ensuite au fait les grillades chez moi, histoire de profiter de la maison quand les parents ne sont pas là!!!
Le jour ça serait mardi ou mercredi prochain et l'heure vers 17h-17h30 pour ceux qui travaillent.

Qui viendrait et quel jour vous arrange?????? Redites moi tout ça sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyLun 30 Juil - 10:48

Alors personne pour un entraînement en Suisse?
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyLun 30 Juil - 13:14

moi ca m'intéresse mais le soir pour ma part c'est compliqué...a la journée je suis chaud, style une séance le matin, grillades le midi et une séance l'aprèm.

ca veut jouer ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyLun 30 Juil - 13:20

avec la dure on était chaud mais pour nous c'est l'inverse de la vande, on ne peut pas la journée mais plutôt le soir.
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyLun 30 Juil - 14:07

Et pis moi c'est encore l'inverse, 17h30 c'est beaucoup trop tôt pour les gens qui ont un métier..! Ou alors grillades à 22h00' et montée du talus du mont-Tendre sur le coup de 23h30' - 0h00'.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyLun 30 Juil - 14:35

Ben voilà ce que je propose. Je peux aller m'entraîner avec Vande le matin ou l'aprem et j'accueille le reste de l'équipe le soir pour un entraînement et les grillades avec mes copines!!!
Ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyLun 30 Juil - 18:16

On peut pas venir que pour les copines? tongue

Blague à part, t'acceuilles aussi les inconnus qui sont pas du team? (moi en l'occurence! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyLun 30 Juil - 22:35

Alors voilà le bilan:

Rendez-vous MARDI 17h30 -18h00 à L'Orient (dérnière maison fin du village depuis Bois d'Amond façade rose). On va courir marcher et ensuite on mange chez moi. J'abandonne les grillades je m'occupe du repas (spaghetti bolo). Vous vous apportez vos baskets, votre tête et A BOIRE.

Annoncez-vous sur le forum ceux qui viennent et si il faut changer l'heure aussi.


A demain!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyMar 31 Juil - 10:24

Voila, on m'écarte des séances...Mais la vérité éclatera sur les skis!!!

Blague à part Becky, la prochaine fois, n'importe quand en fait vu mon emploi du temps actuel...,je suis partant pour une séance, donc on se redira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyMar 31 Juil - 12:43

Ben désolée Vande mais la majorité l'emporte! Et on a encore changé l'heure. Du coup ça sera pour 16h30 chez moi!

Par contre si tu veux je vais aller en ski roue demain matin, et si ça interesse quelqu'un d'autre aussi pas de problème!!!! A me redire!
Revenir en haut Aller en bas
Gillou
benjamin
benjamin
Gillou


Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : au dessus de la pharmacie
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyMar 31 Juil - 13:58

vande a écrit:
vu mon emploi du temps actuel...

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde 20070504_fal_mort-de-rire



mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 2 Aoû - 14:19

Pour ceux qui ne sont pas venu mardi vous avez manqué une bonne petite séance de course-marche jusqu'au Mt Tendre. (2h00). Et surtout la soirée d'après.
On remettra ça une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 2 Aoû - 19:14

séance de velo de route pour moi samedi apres midi je par a 14h de mouthe (environ 80km)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde EmptyJeu 2 Aoû - 22:01

Attends Pouick, tu fais erreur là, t'as posté dans le forum "commando" et tu parles d'une sortie de 80km... Le vélo c'est commando à partir de 180km, en-dessous ça reste de l'échauffement!!
Mais je viendrais peut-être bien quand même, Les Rousses-Mouthe en apéro, je serai juste chaud pour attaquer votre sortie. Alors peut-être à samedi si j'ai pas changé d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Contenu sponsorisé





Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances d'entraînement ou y'a tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser