le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Séances d'entraînement ou y'a tout le monde

Aller en bas 
+7
Alex
Becky
Fleche
le gras
banban
braguin
vande
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 20:12

j avais oublie que les cyclistes etait dopés
je sui desolé alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
margoul
poussin
poussin
margoul


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/07/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 19:54

tu rigole Banban pour pouick 80km de velo c'est commando...
essaye un peu de rouler avec pour seul moteur des os et non du muscle pour nous autres, et surtout en faisant le tour de toutes les colonies de vacance du secteur pour trouver une petite jeunette au passage histoire de passer une bonne séance quoi...
Je pense donc qu'on peut le dire haut et fort pouick et un sportif de haut niveau (dans sa spécialité)
Pouick je te nomme le contador de ce forum cheers
quand a Banban il a plus le style a Rasmussen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antioriginhautetsurtoutpouick.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:46

surtout que d'après des sources sur, pouick n'a même pas enfourché le vélo après une nuit à enfourché une autre bicyclette!!!
je confirme que pouick est un vrai sportif de haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:02

la "biroute" ne suit plus le rythme endiablé par ce pouick...est-ce a cause des noyaux trop petits?? attention aux ligne blanche par ce temps pouick...terrain glissant!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

j ai du al a tou ^comprendre mai on verra ca le 15 aout au duathlon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 18:27

demain lundi 3 entrainement ski roue skate rendez vous a 14 h sur la place de la mairie

y aura moi pi becky pi..............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 16:34

en fait on est allé le matin pi y avait pas becky

et j en ai chiez milliard
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 19:48

Ben on est aussi allé l'aprem et j'y étais! Même que j'aurais préféré venir le matin plutôt que de me déchirer les chevilles en CO!
Enfin si y'a des volontaires on peut se faire une aprem ski roues vendredi?????
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 0:20

oui moi! en plus j'aurai des classiques tout neufs!!!ah ah! le mode gunde est désormais révolu pour moi.

ou?quand?comment? moi je tenterais bien le marchairuz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:08

Si tu veux faire le Marchairuz il faut aller mettre une voiture en haut avant de monter. Donc on peut dire rendez-vous 13h15 à la gare au Brassus vendredi 7 sept 2007. Comme ça on est rentré avant la sortie des français à 16h!!!
Ca joue?
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:49

Ok de dieu. Mais ca ne serait pas plus simple en bas du marchairuz, à la station essence?

Pis comme ça oui, ca évite de se faire écraser par les frontaliers, pis y'a réunion au sommet du team le soir, faut que je maquille...

Comme ca on échafaudera notre stratégie secrete pour dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 18:34

Ok 13h15 en bas le Marchairuz, ensuite on va poser une voiture en haut, on redescent et on fait un petit tours en bas avant de monter au sommet comme ça ça fait une séance de 2h00! A vendredi alors.
Pouick est peut être dispo pour venir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:00

pouick est dispo a 14 h en bas de la petite colline suisse
y sera (peut etre)
accompagne du gras et du mini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 23:13

Citation :
Comme ça on est rentré avant la sortie des français à 16h!!!

ca si c'est pas 100% suisse!...pk ya que les francais qui sortent a 16h?? ils ont pas de chance les suisses d'etre en week-end plus tard que ces frontaliers... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 12:01

bin becky c'est toi qui voit pour l'horaire, faut toujours qu'ils fassent ch.. ces doubistes...

si y'en a un qui n'a pas de classique, j'en ai DEUX PAIRES, montés sns. eh oui, après 3 ans sans ski roue classique (oublié de réparer) me voici ré-équipé.

dont un paire de vandel en bois pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:13

Voilà ce que je propose:

Vande et moi on se retrouve à 13h30 en bas le Marchairuz au garage et on va poser une voiture en haut. Ensuite on redescend et comme ça on retrouve le reste de l'équipe à 14h à la garre du Brassus.

Ca nous laisse le temps de faire un petit tour au plat en bas avant de monter le col, ainsi on obtient une séance de 2h00 au moins.

Ensuite je vous invite pour les 4h00 chez moi (ovomaltine à tartiner, chocolats en tout genre...) ! Ca joue comme ça????
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:40

Moi je propose : on engage becky comme manager du team, quelle organisatrice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 13:41

ah oui...ca me convient à la perfection!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 15:42

moi j peu pas avant 15h34
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:26

Ben Dark t'es mognon mais on ne va pas t'attendre, par contre tu peux nous rejoindre pour les 4h00 à la maison???????
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:25

Bonne séance hier en compagnie de Becky, Fléau, Grogne et moi même. Petit tour autour du sentier, puis ascension du Marchairuz en ski roue classique. C'est à refaire.

Merci a Becky, enfin sa maman, pour le goûter, composé de pâte à tartiner onvomaltine, de grapp ch'sais pas quoi et d'un étrange produit suisse...

EN parlant de séances d'entrainement ou y'a tout le monde, j'en connais un qui fait des séances de course à pied tout seul, à 9h du matin au milieu de la brume...Il prépare sa saison secretement...hein banban...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptySam 8 Sep - 10:36

Vous avez bu du Grappfruit et vous avez dû être initié au Cenovis, une infâme pâte à tartiner à base de carcasse de mouton et de sang de porc séché, ou un truc dans le genre...
Concernant mes séances commando tout seul dans la pampa rousselande au petit matin (séance tout droit sorti des cartons des milices arméniennes), personne ne doit être au courant, des gens ici pourrait être choqué en apprenant que certains s'entraînent DUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptySam 8 Sep - 12:36

Pour ceux que ça interesse je vais faire le tour du lac de Joux cette aprem en classqiue. Départ de chez moi à 14h00. Il y a possibilité de faire plus long que le tours du lac pour les motivés!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:55

Je propose une petite séance TRANQUILLE samedi matin à pied. Marchairuz-Mt Tendre, c'est super beau et puis c'est pas très long (1h50-2h00). C'est histoire de prendre l'air car le lendemain il y a course. Ensuite on peut manger chez moi et glandouiller l'aprem. Redites moi s'il y a des motivés et on fixe une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:48

Bon c'est quand qu'on se refait une sortie de groupe avec goûter après l'effort?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séances d'entraînement ou y'a tout le monde   Séances d'entraînement ou y'a tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séances d'entraînement ou y'a tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on rire de tout??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser