le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Encore mieux que le dopage!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Encore mieux que le dopage! Empty
MessageSujet: Encore mieux que le dopage!   Encore mieux que le dopage! EmptyMar 12 Juin - 0:23

Vous avez remarqué le lien pour le site "VOMAXINE" qui se balade de temps en temps sur le haut du forum? J'y suis allé faire un tour, et je suis en train de me dire que la Transju' ne pourra pas m'échapper l'hiver prochain!! Et ouais les jeunes, y paraîtrait qu'on peut augmenter jusqu'à 20% ses performances sportives juste en croquant deux trois comprimés pendant huit semaines... J'ai fait le calcul, si j'avais pris ce genre de truc, le vainqueur de la Transju' 2003 s'appellerait Désarménien et j'aurais collé plus de 25' au second...!!
Moi qui croyait que la publicité mensongère était interdite en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Encore mieux que le dopage! Empty
MessageSujet: Re: Encore mieux que le dopage!   Encore mieux que le dopage! EmptyMar 12 Juin - 13:41

je précise que le team originhaut n'est pas responsable du contenu des liens publicitaires présents dans la bannière du haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
 
Encore mieux que le dopage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ah bon, du dopage dans le biathlon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser