le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ah bon, du dopage dans le biathlon?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty
MessageSujet: ah bon, du dopage dans le biathlon?   ah bon, du dopage dans le biathlon? EmptyJeu 5 Fév - 23:49

les russes dopés!!!
ben c'est pas comme ça que le nordique va se développer! ça fait c...., est ce que ça vaut le coup de regarder les mondiaux?
ben ça calme!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty
MessageSujet: Re: ah bon, du dopage dans le biathlon?   ah bon, du dopage dans le biathlon? EmptyVen 6 Fév - 11:49

Moi, je vous parle du vrai doping, celui qui gagne les records et tout hein ! Bon. Hé, mettons qu'ils arrêtent.
On aura l'air malin devant nos téléviseurs en attendant qu'ils battent les records, hein !
et puis le tour de France pour arriver le 14 Juillet, eh ben y faudra qu'ils partent à Noël, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty
MessageSujet: Re: ah bon, du dopage dans le biathlon?   ah bon, du dopage dans le biathlon? EmptyVen 6 Fév - 14:22

Ce qui est chiant, c'est que ca décrédibilise toutes les autres perfs: que penser maintenant des juniors Russes, qui, hier, aux Championnats du monde de Praz-de-lys, en 10 libre individuel, font 1er, 2ème, 3ème et 4ème?

Sont-ils des monstres? On ils des farteurs magiciens? Font ils des entrainements de fous? Ou ont-ils fait un stage aec leur biathlètes? Rolling Eyes

Enfin bon, mieux vaut admirer la perf et rester crédule, sinon on s'en sort pas...
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty
MessageSujet: Re: ah bon, du dopage dans le biathlon?   ah bon, du dopage dans le biathlon? EmptyVen 6 Fév - 18:22

Pas vraiment d'accord avec toi Vande, n'importe quel cycliste est capable de faire 150km par jour pendant 3 semaines, la seule différence sera la vitesse moyenne...
Et concernant le dopage, ça a toujours existé, ça existera toujours, et quoi que tu fasses, y aura toujours des gens capables de mettre leur vie en danger en échange d'une minute de gloire... (je suis même prêt à parier que tous les coureurs sur la ligne de départ dimanche à Lamoura ne sont pas blancs comme neige... Enfin, je dis ça je dis rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty
MessageSujet: Re: ah bon, du dopage dans le biathlon?   ah bon, du dopage dans le biathlon? EmptyVen 6 Fév - 21:54

ben si ça se trouve, braguin sera bourré!! (heu je rigole il est pas comme ça)

au fait j'ai dit biathlète mais ya des fondeurs aussi d'après les dernière nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty
MessageSujet: Re: ah bon, du dopage dans le biathlon?   ah bon, du dopage dans le biathlon? EmptyMar 10 Fév - 14:41

je citais notre bon ami coluche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Contenu sponsorisé





ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty
MessageSujet: Re: ah bon, du dopage dans le biathlon?   ah bon, du dopage dans le biathlon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ah bon, du dopage dans le biathlon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore mieux que le dopage!
» tourner sept fois sa langue dans sa bouche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: actualité sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser