le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un p'tit raid pour vous décrasser?

Aller en bas 
+2
banban
Alex
6 participants
AuteurMessage
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 10:08

Salut les monstres,

Je dois courir le raid Grand'Place ce samedi à Grenoble. Malheureusement mon coéquipier vient de me lacher, alors je cherche un autre débile pour m'accompagner.

Pour information, le raid fait 70km (environ 7h d'effort), avec du VTT, du Trail, de la Tyrollienne, de la via corda, du roller et bien entendu DU KAYAK pour achever vos petits bras! Wink Laughing

J'compte pas y aller pour la gagne, ca peut donc vous faire un bon entrainement de volume!

Allez un p'tit effort les fondeurs, faies voir que vous êtes des vrai commandos!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 13:14

Ca me paraît pas assez dur ton truc là, et en plus y a déjà le Tour du Jura VTT ce WE, donc ça sera sans moi!
Une prochaine fois peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 15:49

Tafiolle.

Bon ca fait 70 bornes en tout quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 16:11

C'est bien pour ca que banban parle de produits magic! 70 bornes sachant ke sa fini par du cayak!!!!!!!!!! non mais t'es royé ou bien??
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 17:03

Si y'a que ca qui t'arrete, le kayak c'est au milieu, et si ca te fait chier je rame pour 2 je m'en fous...

Allezzzz les p'tits fondeurrrsss, je vous emmene meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 17:06

Non ca aurait été avec plaisir mais mes samedi sont occupés par le golf... sinon vtt et les autres truc pas de problemes, ya que l'kayak en effet ki me fais peur on va dire...j'en ai jamais vrt fai si ce n'est pour faire le glan!

bonne chance pour trouver un coéquipier!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 18:34

Par le GOOOLLLFF???? Suspect


Et ca se dit sportif?!? Laughing

Ah elle est bien partie la saison 2007-2008 chez les Originhauts moi j'vous dit... Entre ceux qui se perdent dans les bals, ceux qui n'y arrivent meme pas car ils se sont arretés dans leur frigo avant, ceux qui sont devenus des lovers, et ceux qui jouent au GOLF, y'a quand meme une belle brochette de bras cassés!!! Very Happy Very Happy Very Happy


Allez viens Banban, je compatis...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 18:44

fleche fai pa parti du team pi pour les autres ils se perdent pas dans les bals jusqu a maintenan on a toujours retrouve la sorti pi pour le lover c'est a dire vande bin je le laissse se debrouller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 18:52

Bon j'avoue, je me suis un peu emporté...

Mais du golf quand même quoi... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 12 Juin - 19:38

Lol. seul ceux qui savent savent alex... pi en ce qui me concerne les samedi c'est pas je joue malheureusement... mais c'est pk j'tire des bieres toute la journée! pi des entrainements avec le romsteak banga ou un certain lamy-chappuis...ca me va très bien et ca reste du bon sport crois moi!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyJeu 21 Juin - 19:43

alors ce riad, t'es arrivé vivant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyJeu 21 Juin - 19:51

Ben en fait, comme tout mes coéquipiers potentiels (et meme les autres...) m'ont lâchement abandonné, je me suis rabattu sur un autre plan commando où il fallait être tout seul: le Raid VTT Jura que Banban vous avait proposé.

Déjà ca m'a fait bizarre d'etre en gros le seul poilu des jambes au départ.
En meme temps, apres 5min de course, j'ai les 2j fait la course tout seul comme un grand, sans voir personne...

C'etait pas forcement bien long comme épreuves, mais y'avait de quoi se mettre bien la misère, même pour finir au fin fond du classement!

Remarque Banban il a appuyé comme un fou pour finalement pas faire une perf transandante non plus, alors bon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyVen 22 Juin - 13:11

Citation :
Remarque Banban il a appuyé comme un fou pour finalement pas faire une perf transandante non plus, alors bon...
Enfoiré va!!!
C'est pas parce que je t'ai collé une bonne demi-heure dans la vue qu'il faut venir me ridiculiser en public!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyDim 26 Aoû - 21:51

Puisque ça parle de raid ici, Alban, raconte nous ton Jura 4 pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyLun 27 Aoû - 13:15

Je crois qu'il a plus la force de taper sur le clavier... Wink

Le compte rendu est assez assez rapide à faire je pense: on en a bien chié, on est des quiches en orientation et en gestion du matos, et on est pas fait pour des trucs si longs.

En meme temps, ca fait un bon entraînement pour la Tranju'! Hein Banban, tu vas VOLER cet hiver... tongue
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyLun 27 Aoû - 19:21

Juste deux trois trucs à rajouter pendant que j'ai encore de la force...
- Faire pas loin de 60km de VTT en baskets sur des pédales automatiques c'est pas facile facile... (eh ouais, y a qu'un con pour oublier ses godasses de VTT au départ, c'est Bibi!)
- Trouver ces dizaines de put... de balises de mer... planquées je n'sais où c'est pas facile non plus,
- Se faire battre par des équipes mixtes c'est également pas facile pour le moral,
- Se faire battre par des équipes féminines ça l'est encore moins...
- S'entendre dire que le kayak va durer 1h30' alors qu'au bout de 18" t'as plus de bras c'est pas facile,
- Se faire réveiller à 5h du mat' le dimanche matin c'est pas facile,
- Bouffer que des barres de céréales "Number One 1€12 les 6 à Carrefour" toute la journée c'est pas facile,
- Eviter que ton collègue se rende compte que t'es perdu et lui assurer que tu sais EXACTEMENT où on est c'est pas facile,...
- et plein de choses qui font que ce WE à été le plus long de toute ma vie, en l'espace de trois jours j'ai triplé mon volume horaire d'entraînement de ces quatre derniers mois... Et finalement j'appelerais pas ça le Jur'à 4 pattes, mais le Jur'à plat ventre en ce qui me concerne...

Ciao les boys et à une prochaine si mon coeur ne lâche pas d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMar 28 Aoû - 21:06

ET ben c'est pas jojo tout ça! Moi je l'ai fait l'an passé et je l'ai pas vécu aussi péniblement que ça. Pourtant ma collègue était malade et moi j'avais un genou bloqué!
Enfin tout ça pour dire que j'espère que tu vas t'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMer 29 Aoû - 13:24

Pas péniblement, quand on voit cette photo, c'est à se demander... Wink

Un p'tit raid pour vous décrasser? DSC_4301
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMer 29 Aoû - 13:27

Ouverture du score!!! France 1 - Suisse 0!!!
Ah t'es vraiment le meilleur Alex!!
Quelque-chose à ajouter du côté suisse??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMer 29 Aoû - 14:22

Grèce 1, pas France.

On ne mélange pas les torchons et les serviettes...
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyMer 29 Aoû - 19:43

Disons que quand t'as passé le week-end sous la flotte et que tu finis le raid par une traversée de rivière à 10°C tu serres les dents.
J'ai jamais dit non plus que c'était facile, et je peux te dire que quand tu peux pas courir et que ta collègue a rien pu bouffer depuis 24h c'est aussi la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? EmptyJeu 30 Aoû - 10:47

Un p'tit raid pour vous décrasser? DSC_0645

Je crois qu'Alban avait pris un peu trop au pied de la lettre le nom "Jura 4 Pattes" et avait pris les devant pour ne pas s'user les phalanges à roller...

Ah ils sont vraiement trop extremes ces Arméniens... D'ailleurs, il les aimait tellement ses baskets que le lendemain il n'a pris qu'elles pour la journée de vélo... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit raid pour vous décrasser?   Un p'tit raid pour vous décrasser? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit raid pour vous décrasser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous avez pensez du bal nous interesses
» comment avez-vous atteri sur ce site/forum?
» Pour tous les travellers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: commando-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser