le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fartage base

Aller en bas 
+9
Fabnostyle
banban
oli
braguin
Jok
le gras
Alex
Pouick
vande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

fartage base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fartage base   fartage base - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 22:50

Fartage base ou non ce matin, quoi qu'il en soit, Sapinscool avait une glisse du tonnerre, et pourtant j'avais pas mis que du beurre de cacahuètes sous mes lattes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Ludo
benjamin
benjamin
Ludo


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Snow, sun and bred in Briançon
Date d'inscription : 01/08/2006

fartage base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fartage base   fartage base - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 11:43

Le premier point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi Biloul c'est quand tu dis que le cera doit être réservée au haut-niveau, si pour toi le nordic challenge ce n'est pas du haut-niveau alors je comprend ton résonnement.
Contrairement à la Vande je ne concède pas l'argument des petits comités et je ne crois pas que la France soit passé à côté de champions à cause du fartage... Quand tu es fort tu as toujours ta chance un jour ou l'autre, il y a des courses ou le fartage et simple et ou la cera n'est pas indispensable et en plus le niveau français (en dehors de l'élite) n'est pas très élévé et pas très dense, on n'est pas en Italie, en Norvège ou en Suède.

Ma conclusion: Un athlète qui a de bonnes qualités physiques, qui s'entraîne bien et qui ski bien réussira dans n'importe quel club ou comité.

Banban, Sapinscool pourrait être rebaptisé "Alice ça glisse", il a toujours la "glisse"... c'était déjà le cas en cadet et ça ne changera jamais! Je crois qu'il ferait un bon technicien pour un comité ou une fédé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacjura.com
Biloul
poussin
poussin



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2007

fartage base - Page 3 Empty
MessageSujet: Fartage base suite et fin   fartage base - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 13:02

La "culture nordique" Jurassienne et son éternelle motivation pour cette activitée fait réference, il faut savoir qu'un grand nombre de compétiteurs d'autres massifs envient vos team et les moyens engagés pour l'activité fond en général.Pour ma part je reste persuadé qu'une délégation qui se déplace sur une course nationale avec dans son staff une seule unique personne ne pourra jamais rivaliser en termes de moyens(humains et techniques) avec les grosses cylindrés, et de ce fait les coureurs ne partent pas sur un pied d'égalité, c'est pour cette raison uniquement que je pense que le fartage base grace aussi à l'économie de temps passé laisse une chance aux coureurs des micro structures.Quand je parle de différence de niveau, loin de moi l'idée que le Nord Chall n'est pas du haut de gamme bien au contraire mais comme on est les 1ers à raler sur la course à l'armement des délégations scandinaves et autres, n'appliquons pas les mêmes chose ici, c'est seulement mon avis.
Pour mes origines que je ne peux renier, je dois ajouter pour ma défense que je suis le seul dans ma région à utiliser et vanter le mérite de mes L101 (et tout cela gratuitement bien sur...)
Bon ski dans le massif Jurassien qui géographiquement englobe une partie du département du Doubs je crois?
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

fartage base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fartage base   fartage base - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 23:51

Citation :
Sapinscool pourrait être rebaptisé "Alice ça glisse"
Héhé, pas mal le surnom, avec ça je vais pouvoir le déstabiliser au départ de la Traversée du Massacre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Contenu sponsorisé





fartage base - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fartage base   fartage base - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fartage base
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fartage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: actualité sportive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser