le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le topic gunde

Aller en bas 
+15
banban
Bobo
Pouick
Romain
Ludo
le gras
Doug
La fan
Lacom
zis
La miss
dark
mini
bill
vande
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doug
poussin
poussin



Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Les Rousses
Date d'inscription : 26/09/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 16:44

jte le présenterai en temps voulu..
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 17:30

fin du hors sujet s'il vous plait (assorti d'une conversation perso), en dans les pays communistes, on en mettrait en prison pour moins que ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 18:16

dans la futur france sarkoziste aussi ca risque de s'passer comme ca!on va rigoler la...(j'arrete vande sinon cava encore finir en hors sujet...c'est sur que ca a rien a faire dans l'topic gunde ca!mais certains politiques francais feraient-ils pas d'une france un pays gunde...??en tt cas yen a une ki risk bien de nous i enmener si elle passe...)
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:10

La poisse s'acharne sur moi...
Voilà qu'aujourd'hui j'avais décidé d'aller faire une petite course sur route du côté d'Oyonnax (1h30' de bagnole depuis la capitale Erevan), j'arrive sur place bien à l'heure (ce qui est assez rare pour moi) et là je m'aperçois que j'ai oublié ma licence... Forcément y a fallu que je tombe sur le commissaire le plus borné du monde, pas moyen de m'inscrire, trop les boules!! Mais c'est pas grave, avec toute la frustration emmagasinée, je sens que je vais gagner dimanche à Métabief (arrivée en côte au fort Saint-Antoine pour toutes les groupies qui voudraient venir m'encourager!!) Bises mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 19:15

t'es sur que c'était pas ton titre de séjour plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:13

je protège mon ordi avec un antivirus dont je ne citerai pas le nom et ce con reconnai un fichier comme virus sauf que ce fichier sert à allumé l'ordi donc je ne peu plus l'allumer. c'est ce qui s'appelle se tirer une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:21

Citation :
ce fichier sert à allumé l'ordi donc je ne peu plus l'allumer
Chez moi, le PC s'allume en appuyant sur un bouton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:28

le gras m'a filé les dvd de coluche mais c'était samedi soir et je les ai toujours pas récupérer, jespère quils sont resté dans l'auto de mon poussin(elle se reconnaitra si elle fais un tour sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:35

Que de lover chez ces originhaut...
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:37

la flèche tu était présent dans cette voiture je suis sur que c'est toi qui a les dvd si tu veut on fais un échange je te laisse la conductrice contre les cd
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:49

lol. non désolé pour les dvd je ne les ai pas... t'as demandé a la conductrice??
d'ailleur j'la remercie sur ce cou pk elle a bien eu du courage de nous enmener a c'bal...si elle a gardé les dvd c'est normal.
sacré burno!
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 2 Juin - 15:56

sacré malin c'est le fichier : windows32/ha...dll voila c'est pas le bouton.
a ces arméniens
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 22:26

juste pour souhaiter un bon retablissement à banban qui a percuté un fin rond alors qu'il roulait a plus de 50km/h y parait.
ca se trouve c'est la nouvelle méthode à sarko 1° notre nouvel empereur qui à décidé d'éradiquer tous les étrangers. enfin je te cache sans souci si ta besoin.
non plus serieu espérons pour notre ami que c'est pas trop grave.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 23:08

PLus de 50km/h de moyenne peut être pas!!!! Enfin ils nous a fait peur et j'espère qu'il se remettra vite. Au dernières nouvelles ils allait pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:59

affraid
Banban mon Banban, dis nous que t'es encore vivant !!!!


Sinon qui c'est qui va me tirer 2jours durant au Jura 4 Pattes si t'es tout cassé? Rolling Eyes

D'ailleurs j'ai pas l'impression que tu regardes tes MP mon petit Banban, alors si y'avais une ame charitable pour me donner son adresse mail en message perso, ca seriont t'y cool!


Sois fort jeune padawan!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 13:28

Eh ouais les amis, je rentre définitivement dans la légende du sport cycliste suite à ce critérium de Pontarlier où j'ai bien failli y laisser ma peau (non non j'exagère pas, vous allez comprendre...)

Samedi soir course à Pontarlier, 45 tours de 1,8km au programme (déjà pour commencer le genre de course où faut vraiment être très con pour participer...), tout se passe bien, bonnes jambes, bonnes sensations et tout et tout, je me voyais déjà jouer la gagne. Mais tout ça c'était avant le drame : 30ème tour, je me retrouve dans l'échappée, on passe la ligne à bloc, passage sous la porte Saint-Pierre à 50-55km/h, ça attaque devant donc je vais chercher le mec, quand soudain à hauteur du bar (tenu par un sympathique portugais au passage), le gars devant pile méchamment, je me décale sur la droite pour ne pas lui rentrer dedans, et là, enfer et damnation, à moins de deux mètres de moi se dresse un mec au milieu de la route, je me jette sur le côté pour l'éviter, mais mon épaule vient littéralement exploser sa tête... A ce moment je me retrouve dans le caniveau, je perce des deux roues, et je m'arrête à la terrasse du bar tellement la douleur est forte, je me retourne, et là je vois le mec allongé au milieu de la route, la tête en sang et apparemment inconscient. Il restera un bon quart-d'heure comme ça, moi j'étais persuadé que je l'avais tué...
Bilan des courses : le mec (qui au pasage avait 2,48g d'alcool dans le sang d'après le coup de fil du brigadier chef du commissariat de Pontarlier ce matin) est toujours à l'hosto pour un trauma crânien, j'espère pour lui qu'il va vite se remettre et surtout arrêter de traverser devant un peloton lancé à 50km/h... Quant à moi, disjonction acromio-claviculaire, mais la douleur passe tout doucement et je pense même pouvoir tenir ma place samdi AM au championnat de France de MTB (ça veut dire MounTain Bike, Vélo de Montagne, VTT quoi!!)

Voilà pour ma petite histoire, maintenant je vous laisse faut que j'aille réparer mes roues avant de reprendre le taf'!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Alex
minime
minime



Nombre de messages : 81
Age : 43
Localisation : Moussières Beach
Date d'inscription : 24/10/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 15:31

Quel monstre, mais quel monstre ce Banban...

Comme quoi, EPO VS Ricard, c'est l'EPO qui gagne mais qui a mal quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:25

10 à 15 jours d'arrêt suite à une entorse de la cheville. Man dernière ascension du Mt Salaz avant les vacances aura été fatale...Si c'est pas gunde ca!

kl,vgekofns k,pl,vklnd; b... de m...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 13:48

le fameux "truc incommensurable" ne sera pas arrivé au duathlon mais sur le lieu far d'entrainement a vande... comme quoi les accidents ont toujours lieu près de chez soi...ils nous l'ont assez répété au code de la route!


PS: les vieux sont si dangereux sur ces routes du jura...
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 14:29

Citation :
dernière ascension du Mt Salaz
C'est où ça, au-dessus de Boiz-d'Amonz?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 12:32

ouai c'est au dessus de bois d'amont, tu pique au nord de puis chez vandel et tu y est.

motivé comme un cadet : reveil à 7h15 pour une sortie à vélo avant le boulot. tout ce passe bien (a part qu'il fait frais) et pshit me voila percé.
moralité j'aurais fait que 1h20 et je suis retourné me couché.
fatch!!!!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:11

Soit dit en passant, le record du monde de "je crève alors je répare le plus vite possible en enlevant ma chambre à air, en remettant une chambre à air neuve et en gonflant comme un dingue'' se situe aux alentours des 55" (oui oui, sous la minute mon p'tit!!).
Alors que tu sois encore loin de ce record passe encore, mais que tu stoppes une sortie de vélo pour un pôôôvre "pschittt" je trouve ça moyen limite hors-jeu, c'est pas avec ce genre de comportement stérile que tu vas gagner la Transju!!!!! (mais non t'énerves pas, je plaisante...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 13:47

ben en fait je me suis dit que 4 rustine sur la même chambre à air ca faisait beaucoup et j'an ai pas d'autre mais t'inquiete pas pour la trans, on verra le joue J
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 1:55

t es si croche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
bill
originhaut
originhaut



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/07/2006

le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 0:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le topic gunde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le topic gunde   le topic gunde - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le topic gunde
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» de la poule ou de l'oeuf..le topic question idiotes (ou pas)
» Topic watts!!!
» Le topic du tableau d'honneur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: psych'originhaut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser