le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le topic du tableau d'honneur...

Aller en bas 
+2
Becky
vande
6 participants
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyVen 3 Aoû - 19:36

Voila, en tant que dictateur de ce forum, j'ai décidé de distribuer des bons, et des mauvais points. A noter que mon associé dictateur/modérateur(quand il pense à faire son boulot),en l'occurence Pouick dispose des mêmes droits que moi

Réglement
Cette remise de points fonctionne dans une logique tout ce qu'il y a de plus antidémocratique et dictatoriale. En l'occurence, nous pouvons retirer des points comme bon nous semble, inutile de protester, sous peine de finir dans un goulag arménien.

Toutefois, il existe quelques régles :

Dire du bien d'un des deux modérateurs : + 3
Dire du bien des Origin'Haut : + 2
Dire du mal d'un des modérateurs : - 4
Dire du mal des Origin'Haut : -2
Se moquer du surpoids du gras ou de la couleur de bill : +/- 1, selon si c'est drôle ou pas
Finir derrière un Origin'Haut à une course : +2
Finir devant un Originhaut à une course : -2
Finir devant un des modérateurs : -3
Faire un bisou sur la bouche avec un Origin'Haut : +1
Faire un bisou sur la bouche à Bill : + 3
Faire d'autres choses avec un Origin'Haut...: +2
Ecrire trop en sms-kikou-lol-mdr : -5 (le dictateur ne supporte pas).

Points bonus : se déguiser en Orignal pour encourager le Team : +5

Je modifierai le classement au fur et à mesure.

Celui qui aura le plus de points gagnera un bon d'achet de 10 euros à faire valoir au Bal du team ce printemps. (j'ai pas consulté les autres mais tant pis, c'est ça la dictature)

Celui qui aura le moins de points devra se déguiser en Jean-Claude Duce lors de ce même Bal, et adopter ses techniques de drague.

Ca commence maintenant.

Classement :

Banban : + 18
Margoul : +2 -2 + 3 = +3
Becky : +2
La fan : +3
Fleche : -2


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptySam 4 Aoû - 1:10

Cool le classement, ceci dit on peut voir que Margoul à soit parlé du surpoid du gras soit embrasser une origin'haut. Vu que le seul message posté par Margoul de parlait pas d'Arnaud et bien voilà, tout est dit!
Bravo Margoul. (tu t'es quand même pas fait avoir par Pouick!!!!?)
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptySam 4 Aoû - 9:07

Je tiens à dissiper tout malentendu, mes 3 points actuels ne viennent pas d'une quelconque embrassade avec Bill...
Par contre ça m'embête ce jeu , parce qu'entre 10 hypothétiques euros dans un an et une claââsse Jean-Claude Duss'ienne, y a pas à tortiller, moi je prends le survet' kaki et les mocassins à boules et je viens faire le con à BdA!!
Donc deux possibilités me concernant : soit je dis du mal des orignaux (ce qui est au-dessus de mes forces, ces gens sont si beaux et gentils que la seule idée qu'on puisse dire du mal à leur sujet me révolte si je compte bien, ça fait au moins + 2!!), soit je tente de m'imposer dans ce jeu incroyablement bien pensé par ce génial Vande +3... (eh ouais, toujours cette foutue âme du compétiteur), ce qui ne m'empêchera pas de venir déguisé (d'ailleurs si vous avez des idées de déguisements, je suis preneur)
Mais moi ça me fait peur ce jeu, je sens que certains vont changer de comportement juste pour faire monter le score, alors les modos ne soyez pas dupes de ce petit jeu (de ce point de vue là ça va je ne me fais pas de souci, vous êtes de loin les meilleurs modos de tout l'est de la France 2 x +3 = 6)
Bises mes poulets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptySam 4 Aoû - 9:54

Banban, +11 ... -3 parce que "de l'est de la France" c'est pas assez! = +8
Margoul, c'est +2 en fait, parce qu'il a dit du bien du site et du forum...

Becky fait honneur à son pays en restant (pour l'instant) neutre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptySam 4 Aoû - 20:32

Moi neutre????? Je crois que j'ai assez souvent pris position dans vos débats et sur le forum. J'ai même fait remarquer aux Locaux que votre site bougeait mille fois plus que le leur. Alors tu vois Vande, je suis pas neutre; mais discrète (pour une fois). Je vais pas faire la lèche cul et dire que votre site et votre forum est génial, je l'ai déjà fait lors de mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptySam 4 Aoû - 20:33

J'ai oublié e dire un truc:
Aller les filles, il y a un point facile à obtenir au près de Pouick le tombeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyMar 7 Aoû - 13:04

+2 becky...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Flechette
benjamin
benjamin
Flechette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : BDA
Date d'inscription : 26/05/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyMar 7 Aoû - 18:33

Ah Becky ça yest tu fais partie dla competition..
Revenir en haut Aller en bas
margoul
poussin
poussin
margoul


Nombre de messages : 19
Age : 42
Localisation : annecy
Date d'inscription : 31/07/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyMer 8 Aoû - 22:26

on en est ou au classement là mon bon pela, si bon administrateur et dont la dictature et si bonne...
Un grand merci aussi a mon vénéré pouick pour qui je vous un culte et que je ne manquerai pas d'embrasser dès que l'occasion se presentera...
PS: on perd pas de points si on bache Banban?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.antioriginhautetsurtoutpouick.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyDim 2 Sep - 12:31

Banban : + 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyDim 2 Sep - 19:55

Citation :
Banban : + 6...
Ceux qui savent, savent... (et ceux qui boivent, vomissent, mais ça c'est un autre problème...) Et j'aime bien le -2 de Flèche, on l'a pas beaucoup vu celui-là hier soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyDim 2 Sep - 21:12

Y'a ceux qui font la fête et ceux qui s'entraîne!!!! Et rien que ça ça devrait valloir au moins 3 points!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyDim 2 Sep - 21:39

Toi tu t'entraînes paut-être, mais nous on s'entraîne ET on fait la fête, histoire de transpirer encore un peu sur le dancefloor (soit dit en passant le DJ du bal de BdA ne valait pas la moitié de notre grand DJ Vandeguetta, mais bon avec quatre grammes dans chaque bras, on danserait sur n'importe quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyDim 2 Sep - 23:01

Je n'etais pas au bal car je suis sage moi! et puis j'etais convié a un anniversaire donc je n'ai pas pu refuser, maintenant j'connais toute la famille...lol
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... EmptyLun 3 Sep - 9:30

Mais moi aussi je fais la fête de temps en temps, seulement là j'étais en stage commando avec Minus!
Enfin j'ai une petite question: quand Alban lance une chasse à l'original, ça ne lui enlève pas des super points??? Pourtant c'est une atteinte à vos origines! Enfin moi je dis ça je dis rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du tableau d'honneur... Empty
MessageSujet: Re: Le topic du tableau d'honneur...   Le topic du tableau d'honneur... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du tableau d'honneur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le topic diet'
» topic robuchon
» Topic watts!!!
» le topic gunde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser