le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?

Aller en bas 
+5
Becky
Fleche
le gras
vande
Ludo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludo
benjamin
benjamin
Ludo


Nombre de messages : 53
Age : 45
Localisation : Snow, sun and bred in Briançon
Date d'inscription : 01/08/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyLun 19 Mar - 20:42

Y a t'il un rapport entre les présidentielles et le ski nordique Question
Apparement non Exclamation Mais en cherchant bien...

Après m'être demandé s'il fallait voter communiste scratch pour avoir la chance d'assister à un podium de Manu Jonnier en France cheers (2 podiums en coupe du Monde = 2 pays communistes Chine et Russie).

Voilà que ce matin en écoutant France Inter, la candidate des verts a parlé ski nordique! Rolling Eyes Oui, oui, Dominique Voinet a évoqué le globe de sprint remporté par Jason cheers !
J'explique le contexte: France Inter lui a demandé de faire une revue de Presse et pour comparer le peu de temps de parole des petits candidats face aux gros candidats en période pré-campagne officielle, elle a comparé la une de l'équipe qui était dédiée aux mauvais résultats du PSG avec le petit encart réservé à l'exploit réalisé par Jason, qui a seulement 21 ans remporte son premier globe de cristal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pacjura.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMar 20 Mar - 13:06

évidemment qu'il y en a un. d'ailleurs, je rejoindrai sarkozy a ce propos, sur l'immigration choisie.

parce qu'un portugais qui va plus vite que nous devrait être expulsé...
(bon y'a un coréen mais il est lent, donc il peut rester...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMar 24 Avr - 18:39

bas ce coup là c'est bon le portugais sera pas là l'année prochaine. c'est toujours ca de gagné ou de pas perdu c'est vous qui voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMar 24 Avr - 19:53

Pour une fois que Voinet fait une sortie pas trop con...elle parle d'un cab!c'est tt de meme prodigieux,pour une nana qui a pour reputation d'avoir sauter un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMar 24 Avr - 21:22

Je sais pas s'il existe un rapport entre le ski de fond et la politique française, mais j'espère qu'en bons citoyens que vous êtes, vous êtes tous allé voter dimanche.
Par contre si vous ne voulez plus des portugais et des yeux bridés et bien j esais pas ce que vous pensez des suissesses sur les courses du massif jurassien? Je sens que bientôt je ne serais plus la bien venue dans votre pays!
Vive la politique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMar 24 Avr - 21:27

JE PRESISE QUE TOU CECI EST IRONIQUE

ON SAI JAMMAI

ON OU A DEJA TRAITER DE DOPER
ALORS NON ON EST PAS RACISTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMar 24 Avr - 21:45

Loin d'eux cette idée je confirme!(t'facon je rentre ds le clan exclu vu ke j'ai la double nationalité...franco-helvete de dieu!) meme moustache etait ironic sur le cou des baguette avec le nippon! Very Happy histoire ki ma bien fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMer 25 Avr - 12:22

si ca strouv on y est raciste et pi on a un jaune mais c'est pour faire croire qu'on y est pas. on aime pas ce ki est différent mais on a aussi un nain, un ours, un homosexuel (ondira pas ki), un rouquin, une machine, des filles et des bois d'amonier alors t'as vu kon est ouvert à tou!!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMer 25 Avr - 14:39

Par contre il vous manque un champion de ski.... Je plaisante, je plaisante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
dark
originhaut
originhaut
dark


Nombre de messages : 151
Age : 37
Localisation : Mouhe
Date d'inscription : 16/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMer 25 Avr - 16:42

le gras a écrit:
si ca strouv on y est raciste et pi on a un jaune mais c'est pour faire croire qu'on y est pas. on aime pas ce ki est différent mais on a aussi un nain, un ours, un homosexuel (ondira pas ki), un rouquin, une machine, des filles et des bois d'amonier alors t'as vu kon est ouvert à tou!!

gras pour l homo précise qd même (k je sache pour les choix des chambre en stage!!!!!!!!!)

t a oublié un chauve

sinon pour le rouquin je voi pas de qui tu parle
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMer 25 Avr - 21:03

le champion de ski c'est moi, t'as vu comme ca allait au glière, g oublié de dire, il y a aussi un as de la pétank c'est encore moi (sans l'arménie je gagnait le 7 avril le concours international de bois da).
l'homo jdirai pas mais le rouquin y suffi de voir commen il aime le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 13:49

Alors pour le coup je suis 100% d'accord avec toi pour la pétanque. Sans l'Arménien on gagnait le tournoi. Il faut toujours un maillon faible dans une équipe!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 16:31

La bave des crapeaux suisses et haut-doubistes n'atteint pas la rousse colombe arménienne...
Et en revenant aux élections, je sais pas si on sera en état de voter dans une dizaine de jours, je vous rappelle qu'il y a une piste de bal du Saugeais à enflammer la veille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 20:45

justement vu la débacle que tu va voir ca t'aideras surement à faire ton choix. merci pour ton soutien beki.
j'ai entendu un truc sur les suisse: y parai qu'ils sont stricte parce que le drapeau c'est deux sens interdit l'un sur l'autre!!!. si la suisse est en colère mais ton signofile on smailloche sur le coté bisou (surtout à la suisse)
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 20:56

de dieu toi tu vas botter en coin lors du bal mon pti gras...
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 20:58

jconprend pas ce ke tu di. jvai pas botter je sera farter à la poussette ya pas de risque!! t'inkiete flechon
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 21:38

drame national; je serai pas o bal: etant donner que la fac repren mercredi la semaine se termine samedi soir!!!!!
alors les gars vous avez toutes vos chances!!!
Le Loups n 'est pas dans la bergerie!!!


petite dedicace a notre fidel admirateur du dimanche soir!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 22:00

Botté en coin c'est une expression suisse o niveau footbalistik...lol.
sinon pouick n'est pas la! ben tu fais chier gros...on va devoir boir tes bieres...ben ya du boulot la!
Revenir en haut Aller en bas
Pouick
Admin
Admin
Pouick


Nombre de messages : 316
Age : 39
Localisation : je sais pas
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 26 Avr - 22:38

en plus j en boi beaucoup asser pour faire peur a certaine personne

petite info sur mes chemises o bal
chaque fois que j enlev un bouton a la chemise c'est un gramme dans le sang!!
rendeer

pour toi mon peti vieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyDim 29 Avr - 0:01

ca y'est, je m'abente une semaine et c'est le bordel! pas le courage de tout lire.

je vous aimes quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyDim 29 Avr - 11:58

Ha lala je vois que j'ai manqué quelques éléments dans le forum. De rien pour le soutient suisse c'est normal. Pour ce qui est du côté strict de la Suisse ben je sais pas si ça vient du drapeau mais en tous les cas ce n'est pas toujours strict comme tu le dis. On aime les choses bien faites c'est tout. Je vais manquer le bal samedi et je crois que c'est dommage mais bon on me racontera.
Pour les votations ça sera moins compliqué qu'il y a quelques jours car vous avaez une possibilité sur deux donc ça devrait aller.
Bon ben bonne chance à vous et on se voit au Saugeathlon.
Bisous les Origine haut!
Revenir en haut Aller en bas
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyMer 2 Mai - 14:35

Ah nan Pouick, dis moi pas que c'est pas vrai que tu viens pas au bal du saugeathlon. Moi qui comptait sur toi pour me montrer comment y faut s'y prendre dans les bals pour être le plus beau...
Décidément la vie est vraiment trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyJeu 3 Mai - 11:31

de dieu c'tambiance!

à noter que sarko comparait la campagne au tour de france avec les étapes de montagne et de plaine, pourvu qu'il fasse comme cippolini... et que ségolène tombe dans chaque piège tendu par le nabot en costume...quelle cruc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
banban
junior
junior
banban


Nombre de messages : 267
Age : 42
Localisation : RedCastle
Date d'inscription : 02/03/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyDim 6 Mai - 22:22

Je sais pas si il y a un rapport entre le ski et les présidentielles, mais en tout cas je suis certain qu'avec un nom comme le mien, mes heures en France sont comptés...
Départ demain matin pour un aller simple en arménie, en espérant qu'il y ait quelques stations de ski dans le Caucase...
Ciao les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armenews.com/
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? EmptyLun 7 Mai - 12:56

a dans cinq ans j'espère banban. tu étais un sympathique compagnon. bisou a toi et fais attention ,les routes ne sont pas toujours très sur en arménie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les anciennes gloire du nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser