le forum du team originhaut
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum du team originhaut

venez parler de ski ou de cuisine...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?

Aller en bas 
+5
Becky
Fleche
le gras
vande
Ludo
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 14:01

faut voir le bon coté de choses, déja une place de gagnée. allez hop, à miranda maintenant.

faut qu'on monte un comité de soutien our notre p'tit chinois favori...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Becky
junior
junior
Becky


Nombre de messages : 255
Age : 40
Localisation : La Suisse
Date d'inscription : 10/04/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:12

Vous serez bien entre vous dans votre pays sans les étrangers. Moi aussi j'étais contente de vous connaître mais maintenant je vais aussi devoir rester chez moi dans le pays à la croix blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:20

Oui ben moi j'prefere 100fois voir plein d'poulet dans la rue...plutot qu'une dinde a l'elysée!

merci sarko
Revenir en haut Aller en bas
le gras
originhaut
originhaut
le gras


Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : pontarlier
Date d'inscription : 21/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 20:54

comme quoi la propagande marche même avec les jeunes, quel dommage!!.
sinon, pour becky et banban, vous pourrez toujours venir faire les courses chez nous, j'ai un bon copain qui va travailler au futur ministère de l'immigration. je pourrai vous avoir des papiers qui ressemblent aux notre les francais pur souche. on croirait des vrais. j'espère vous revoir bientôt. vous me manquez déjà. bisous.
Revenir en haut Aller en bas
braguin
originhaut
originhaut
braguin


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : le mont d'or
Date d'inscription : 10/01/2007

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 21:50

gras j'aurais aimer voir le petit message que tu m'a envoyé se promener sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
vande
Admin
Admin
vande


Nombre de messages : 640
Age : 38
Localisation : mont sala...
Date d'inscription : 14/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 12:21

Ca?

"Selon Sarkozy, le préservatif représentera désormais l'UMP Il estime que le préservatif représente le mieux l'image de l'UMP. En effet, le préservatif tolère l'inflation, vide les bourses, vous donne un sentiment de sécurité ralentit la production, détruit la prochaine génération et surtout protège les glands. Enfin, il vous donne un sentiment de sécurité alors que vous vous faite baiser. Envoie ce message, ca peut nous tirer d'une belle merde"

Trop tard j'ai envie de dire...

en même temps, j'aurais au ca avantn j'aurais voté sarko, parce que "protège les glands", cela siginfiait que les origin'haut avaient une longue vie devant eux...

pour ma part, je pense qu'on peut remplacer sarkozy par royal. enfin, je dis ca je dis rien...

bon j'ai pris un risque en postant ce message, le site du team risque d'être pisté par les copains RG à sarko...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.originhaut.com
Fleche
junior
junior
Fleche


Nombre de messages : 242
Age : 37
Localisation : par le Cret Bayard chez l'grand pere a notre fulgurocroche
Date d'inscription : 16/07/2006

Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 14:22

Citation :
pour ma part, je pense qu'on peut remplacer sarkozy par royal. enfin, je dis ca je dis rien...

sacré vande...t'as remplacé royal par sarkozy...ptit malin va! et oui en effet c'est trop tard... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?   Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielles et ski nordique... Y a t'il un rapport?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les anciennes gloire du nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum du team originhaut :: rien à voir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser